Les discussions

Frais de comptabilité d'une ei dans l'aube

Bonjour, Je souhaiterais avoir une idée du prix des frais comptables pour une petite Entreprise Individuel dans l'Aube? Sachant que le chiffre d'af...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
thomas10

Creation ets apres demission fonction publique d etat

Le décret du 19 mai 2014 résume qu il faut créer ou reprendre une entreprise pour prétendre a l idv suite a démission de la fonction publique d état....

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sarahdahn

Re création d'une société

Bonjour, J'ai créé une société de conseil il y a quelques années avec un associé minoritaire (20%). Cet associé ne fait rien pour développer la soc...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lucini

Concernant la toilette pour handicapé...

Bonjour, J'ai un local de 35 m² ... je l'ai transformé en une petite crêperie .... 12 places assis.... quelle est la surface minimum d'un WC pour le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lekabilien

Statut juridique

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Voilà j'ai décidé de me lancer pour ouvrir un Cybercafe et magasins de téléphonie mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
WilKel

Nous voudrions créé une sci

Bonjour, Voilà nous avons un projet à 4 dont 2 couples non mariée. Nous voudrions créer une sci pour acheter un terrain agricole en vue de faire un...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
cindy2702

Prévisionnel autoentrepreneur

Bonjour, Je recherche un exemple de prévisionnel pour autoentrepreneur pour filière bois (achat coupe de bois,transformation et vente de bois allum...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Petit apport credit possible ?

Bonjour, Je souhaiterais creer mon restaurant mais j'ai seulement 5000 euros d'apport est que c'est possible d'avoir un crédit d' au moins 50000? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
WilKel

Clause fournisseur-client objet innovant

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu l'idée d'un objet innovant concernant l'art de la table. j'ai déposé un brevet qui s'applique en France uniquement. L...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Heavy771

Aide a la creation

Bonjour, je vient d ouvrir une auto entreprise de vtc mes j enttend tellement de chose que je voudrait que l on m aide g un numero insee numero sir...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
GrandCaribou

Création d'entreprise, comment faire?

Bonjour, je passe un cap couture cette année, et souhaite par la suite ouvrir un atelier de couture pour enfants et couturiers , couturière débutant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
WilKel

Etape création entreprise pour vtc

Bonjour, Voilà mon problème, Je viens d'obtenir ma carte VTC et j'aimerai ouvrir ma société pour travailler, mais je ne sais pas du tout par o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
caroledu92

Recherche un nom pour la création d'une entreprise innovante

Bonjour, Je m'appelle Thomas et je suis un jeune porteur de projet dans le domaine du handicap au sein de l'incubateur des Mines d'Alès. J'aimerai...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xplom

Dépôt vente vêtement

Bonjour, je souhaite créer un dépôt vente de vêtements, et j'aimerais savoir par où commencer, et combien mettre de loyer dans un local commercial pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
audreyroz

Taxi et l.o.t.i

Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il est possible de cumuler les activités d'artisan taxi à son compte et faire de la L.O.T.I en parallèle (nous ne l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
TITI1965

Auto-entrepreneur ou micro entreprise pour faire de la vente

Bonjour, je souhaite créer une petite entreprise dans la vente d'alimentation pour animaux, je ne sais pas quelle statut serais le meilleur pour moi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
yohann281

Clause de non concurence

Bonjour, j ai vendu un commerce ( garage automobile]) il y a 3ans avec une clause de non concurence d une duré de 7 ans sur un rayon de 50 kms aujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jmp59

Différence vtc et attestation de capacité professionnelle

 Fermé

Bonjour, Je souhaite connaitre la différence entre VTC et attestation de capacité professionnelle voyageurs < 9 places d'un point de vue "création...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ffo

Créer son épicerie

Bonjour, J'aimerai créer mon épicerie mais je ne sais pas comment on fait pour se fournir en aliment . Peut on m'aider? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bleuroiSupreme

Inventaire vente hotel

bonjour, Je vends mon établissement ( hotel) le futur acheteur me demande de laisser des biens qui ne figurent pas dans l'inventaire : namment mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Snack

Bonjour,j ai quelques questions sur mon projet de snack rôtisserie. tout d abord je vous présente l essentiel de mon projet . une remorque restaurant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
oimchez

Me faut-il un numero de siret ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit . J'aimerais crée des attaches tétine perso . Les personnes aurais juste à me préciser le modèle q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Dubaque60

Formalités à remplir pour creer son entreprise

quelles sont les premieres demarches pour un non resident pour ouverture d'un commerce ne france independament du visa long sejour merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Micha1

Alternative au vtc

Bonjour, Je conduis un van de 9 places pour faire visiter la Provence à des touristes depuis 18 mois. Sur le parebrise est apposée la vignette « t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ventdest77

Recherche de financement pour creation d institut de massage

Bonjour, j ai pas d apport et pourtant je creer une institut de massage je cherche de l aide pour me faire un apport pour acheter mon materiel et fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Foyer

Creation des statut

Bonjour, je detiens 50 pourcent d'une sarl et je suis gerant suis-je majoritaire sachant que les deux autres associer détiennes 25 pourcent chacun sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
WilKel

Reprise de fond de commerce et mise aux normes

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans l'étude de budget prévisionnel pour l'achat d'un fond de commerce et je me rend compte qu'il y'a surement beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sarah86b

Quelle banque choisir en auto-entreprise ?

Bonjour, Je suis en train de lancer les démarches pour créer mon auto-entreprise. Je suis contraint de créer un compte courant spécifique à mon act...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Ou en belgique peut on passer le cqp de dirigant

Bonjour, dans le forum j ai vue que quelqu un parler que le cqp de dirigant de societe de securite on pouver le passer en belgique pourriez vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
BLACKIRON

Demande d infos création d entreprise

Bonjour, je souhaiterais créer 1societe de transport longue distance et je ne sais pas du tout comment démarcher des contrats pourriez m aider svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
caroledu92

Création d'entreprise pour un néophyte

Bonjour, a tous j'aimerai que l'on m'éclaire sur la création d'un entreprise 1) Comment fait on pour créer une entreprise, suffit t'il de remplir u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création sas et salariée

Bonjour, Je souhaite créer une SAS dans laquelle j'aurais 50% des parts, tout en étant salariée du secteur privé, est-ce possible (je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
AGV-licence

Siège social au domicile du dirigeant et charges

Bonjour, Le siège social de mon entreprise est à mon domicile. Je suis moi-même locataire d'un appartement dans lequel je travaille à plein temps. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gobadiah

Créé son commerce ( snack )

Bonjour, je m appelle Valérie j ai 32 ans je suis femme au foyer très dinamique, maman de 3 enfants en bas âges. Voilà moi et mon mari 32 ans lui auss...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Badiss17

Trop high-tech pour un business plan ?

Bonsoir à tous, J'ai une question un peu, comment dire... "Rude" ! En fait je suis en train de me lancer dans une activité de création et vente ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
high_templar

Sarl

 Fermé

je suis le gérant d 'une sarl mise en liquidation judiciaire en octobre 2014 pourriez vous m'indiquer le délai pour pouvoir créer une nouvelle sarl ou...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
00lina00

Mise à jour prévisionnel suite à retard d'activité..

Bonjour à tous, Tout est presque dans le titre..... En raison de plusieurs événements liés au manque de sérieux d'un partenaire, j'ai subi un gros ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
milly068551

Création ei de transport de personnes (ancien vtc)

Bonjour à tout le monde. J'étais jusqu'à dernièrement auto-entrepreneur chauffeur VTC (en complément de mon travail la semaine). La législation ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
giorgio375

Où créer?

Bonjour, Je souhaite créer une société dont les clients se trouvent en Angleterre uniquement mais vivre en France. Puis je créer une société anglaise...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
WilKel

Création boutique en ligne, précisions

Bonjour, ce projet tourne dans ma tête depuis longtemps, et là je profite d'avoir de l'argent de coté pour me lancer. je souhaiterai créer une...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
mimosa99

Transport de personnes

Bonjour Vendest77 Je reviens vers vous concernant les vignettes obligatoires apposées sur le pare brise, est ce je peux occulter ces fameuses vignett...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Lucas77

Une clause de non concurrence illégale?

Bonjour, Je suis mandataire en immobilier, c'est à dire que je suis affiliée à un groupe immobilier. Je lui verse 30% de mes honoraires quand je fa...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
@Fantomas

Demande de conseil

Bonjour à toutes et à tous, voila je travail actuellement sur un projet mais avant de me lancer dans l'aventure, je souhaite demander une information ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
CHOMIR

Transport de personne a mobilite reduite

Quelles sont les démarches à suivre pour ouvrir une entreprise de personne à mobilité réduite ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ventdest77

Sas, conjoint et rsa ?

Bonjour, Nous souhaitons mon épouse et moi créer une SAS. Il nous manque quelques explications avant de nous décider. 1) Si je suis le présiden...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Gino_

Créer un commerce ambulant

Bonsoir,quelles formalités à suivre,pour un commerce de vente alimentaire? par camion snack A qui adresser ma demande? chambre de commerce ? ou autre...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
FLIPPER591962

Calculer tva sur un produit.

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un projet de site web de jeux concours gratuit sans obligation d'achat. Il y aura un pack à 2 € pour 50 jeto...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Gregoryen

Formalités pour créer mon magasin

Bonjour, Diplômée d'un master en marketing et communication, option chef de produit depuis 2 ans, je souhaiterais à présent me lancer et créer ma p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
BmV

Comment fixer le capital social (sas) pour une revente de parts?

Bonjour, Je me pose quelques questions et j'espère trouver les réponses ici ! Je vous présente ma situation : - Je souhaite créer une SAS. -...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tatou_38

Demande daide

bonjour je suis infirmiere liberale je souhaite créer une societe de service de soins a domicile incluant le transport de personne a mobilite reduit...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dubaque60
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 774