Les discussions

France registre diginet savez vous ce que je peut faire?

Bonjour, moi aussi je suis victime de cette arnaque, j'ai déjà payé deux fois la somme de 1095 EURO, c'est ma comptable qui m'a demandé des explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
BmV

Business plan

Bonjour Je suis créateur d entreprise, une ste de crédit me demande un bilan de 2 ans... Impossible à fournir puisque je viens juste de M installer....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
homair,73

Nouvelle entreprise,quand pensez vous ?

Bonjour, je pensais a une nouvelle idée pour une nouvelle entreprise ,un site internet sur lequel il y aurait tous types de produits (alimentaire,co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
homair,73

Idée entreprise

Bonjour tous le monde je sais pas si c'est la qu'il faut y poster ! Voilà j'ai une idée d'entreprise , Je souhaiterai me lancer dans une entrepr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OK 78

Besoin d'infos sur les coûts d'une boutique (une fois ouverte)

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce thème mais mon cas un peu particulier. J'aimerais en effet ouvrir une boutique (maquillage) e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MatD6

Autofinancement d'association

Bonjour, Je suis en train de créer une association - organisme de formation et d'orientation à destination de jeunes en grandes difficultés d'intég...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
philippe6613

Créer son entreprise à 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et je programme dans le web depuis maintenant mes 11 ans. Je montre souvent mes réalisations à des amis et des web développeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
GrandCaribou

Acheter ses murs commerciaux et se les louer

je dois signer un compromis pour mes murs commerciaux que je désire acheter avec mes fond propre puis mon magasin (en nom propre) me paiera une locati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jacquout06

Création micro crèche

Bonjour, je souhaite créer une micro crèche avec une amie . Nous sommes au début de nos démarchez et ne savons pas trop par quel bout prendre le prob...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
meslo2

Revendre produits exporté à 16 ans

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et j'aimerais bien me lancer dans la revente de produits sur internet exportés de Chine. Je suis Jeune et je ne connais pas...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
dna.factory

Ressortissant roumain veut créer une entreprise en france

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise en France. Je suis mécanicien auto et j'ai mon diplôme. Est ce qu'il y aura des difficultés particulièr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
bernoux77

Quel statut juridique pour être taxé sur les bénéfices ?

Bonjour, Je souhaite ouvrir mon entreprise d'achat-revente de produits informatiques sur internet. Je souhaiterai savoir quel statut juridique p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
AtWork75

Projet d'ouverture de magasin de bijoux fantaisies

bonjour je suis fonctionnaire dans une collectivité et je souhaite ouvrir un petit magasin genre articles pour ventes et fabrications de bijoux fant...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
homair,73

Passage auto entrepreneur à eirl à cause dossier surendettement

Bonjour, En raiso de lourdes charges je dois déposer un dossier de surendettement et la BDF m'a conseillé de passer en EIRL et supprimer mon statu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pianaportage

A qui demander un agrement ?

Bonjour, je voudrai savoir à qui il faut que je demande l agrement services à la personne afin d ouvrir une residence services pour personnes agées??

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Food truck

Bonjour, actuellement je suis en création d'entreprise food truck, je suis une formation avec L'AIDE qui m'aide a monter mon projet je suis à la reche...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mai23

Sarl de famille

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai savoir combien coûte en moyenne la création d'une SARL de famille. (inscription chambre de commerce en particulier) Bi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AGGIS55

Souhaite ouvrir mon salon

Bonjour a toutes! Je n'ai que mon cap , a 34 ans j'aimerais ouvrir mon salon coupe femmes ,hommes , enfants...... Un petit salon me conviendrait, J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
dna.factory

Pré-requis pour la création d'un bet en génie climatique

La profession de Bureau d'études en génie climatique ne fait pas partie de celles " Légalement réglementées ". Quoi qu'il en soit, peut-on me dire s'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
loulou49370

Crée mon affaire

 Résolu

bonjour je cherche un crédit sans apport pour acheté un fourgon snack pour travaillée je suis handicapé et au chomage longue durée pouvez vous m'aidez...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
homair,73

Question tva

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos de la TVA svp .... comment est elle calculée lorsque qu'il faut la déclarer / payer , est-ce sur le chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
AMOK!

Vtc et rachat de societe

Bonjour, Reprendre une société qui possède la carte atout france. Est ce que le nouveau gérant doit redemander une carte ou il utilise la meme pu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bibounours

Creation d entreprise pendant un congé parental

 Résolu

Bonjour, Je suis en congé parental et je souhaiterais ouvrir un foodtruck. déjà, est ce possible? ai je droit à des aides? Quel est le meilleur s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
doris33

Sci

Ma sci familiale peut elle avoir comme associé une autre sci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lucini

Achat d'un tabac

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible aujourd'hui et comment ouvrir un tabac dans un nouveau centre commercial? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LAMANDEF

Commerce des articles d'artisanat

bonjour Madame, Monsieur, je suis une femme ambitieuse et dynamique, je voulais bien avoir des idées pour créer soit une entrprise d'imports et exp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
philippe6613

E commerce en drop shipping

Bonjour Je recherche désespérément des fournisseurs en articles de sport, et plus précisément running, pour finaliser mon site de vente en ligne. F...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ptiboy

Revente marque / wholesaler en magasin ?

Bonjour, Voilà je m'explique, j'aimerais vendre des vêtements, accessoires ... dans un magasin. Par ailleurs ses vêtements ne sont pas de ma créati...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
homair,73

Accre

Bonjour, Depuis le 6 Mai 2014, je me suis installé en auto-entrepreneur sur ma commune une boutique de déco. Mais je galère au niveau le l'ACCRE. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
philippe6613

Auto entreprise ou micro entreprise ?

Bonjour à tous ceux qui fréquentent ce forum, Je souhaîte démarer en auto entreprise une activité d'enseignement. Celà existe peu-être déjà, Il y...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dour007

Achat terrain a tenerife

Bonjour, on me propose un terrain non constructible a un prix intéressant a long terme !!! mais il y a une hypotheque de presque la méme valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
dany311

Escroquerie et préjudice moral

Madame, Monsieur, En projet de création d'entreprise je suis "retombée" sur un entrepreneur malhonnête qui me facture des travaux non réalisés, plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
BmV

Création d'un e-commerce à 16 ans

Bonjour, J'ai pour ambition de créer un e-commerce, mais j'avoue être un peu perdu pour ce qui est du légal et d'un éventuel statut d'entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
TheCloic

Start-up à 16 ans

Bonjour j'ai 16 ans, et un amis m'as dis pourquoi ne pas créer une start-up ? En me disant qu'une start-up était une jeune entreprise et qu'il fallait...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
startme

Rachat de parts sociales

 Résolu

Bonsoir, Je me trouve devant un cas complexe de "rachat de parts sociales" d'une SARL, dotée d'un actif net négative. Comment procéder devant ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lucini

Demanfe de renseignements

 Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité au 2/3, je perçois une pension d invalidité, j envisage de créer ma propre chaterie donc m inscrire a la chambre du c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lucini

Mineur- formation entreprise- quel statut

Bonjour à tous et à toutes, Je viens ici pour quelques renseignements histoire de faire les chose bien et légalement. J'ai 16Ans, besoin d'argent ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
australe13

Renoncer par avance à la valeur des parts sociales d'une sci?

Bonjour, Je suis étudiante et je bloque sur le problème suivant : Si l'un des associé d'une SCI, marié sous le régime de la communauté légale, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lucini

Logiciel pour entreprise-individuelle...

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis en cours de création d'entreprise, j'ai commencé à regarder un peu les logiciels et j'ai vu quelque petit logiciel sympa, se...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tatou_38

Accessibilité

Bonjour Je souhaite créer un showroom chez moi ou je vendrais du prêt à porter et accessoires de mode, je suis propriétaire de ma maison et je souh...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Josh Randall

Difficulté au démrage de l'activité

Bonjour je viens de créer mon entreprise en électricité après plus de 12 ans comme salarié. Je l'ai créer le 6 janvier 2014 et après 5 mois d'activité...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
champs65

Commerce ambulant

 Résolu

Bonjour J'ai comme projet de monter ma propre entreprise de commerce non-sédentaire de reproduction de clés dans un camion ,gravure et autres ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
foinel74

Cdi vers création d'entreprise - aide et conseil

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDI en tant que développeur dans une entreprise d'édition de logiciels. Je souhaite aujourd'hui monter mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Reprise d'entreprise et rupture conventionnelle avec la salariée

Bonjour, Je reprend une entreprise de restauration rapide et je voudrais me séparer de la salariée cuisinière qui s'y trouve actuellement car un de m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Enka1

Bts notariat : quelles perspectives ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante à la faculté de droit de Montpellier. le droit est un domaine qui me plait énormément cependant le système...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
GrandCaribou

Capaciter de transp de voyageur - 9 places

bonjour patrice de la réunion une question , j'ai le justificatif de transport de marchandises 3.50 t, je souhaite passer la capaciter de tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dubaque60

Signature des statuts d'une société anonyme

 Résolu

Bonjour, Après la constitution et même l enregistrement des statuts de notre société, nous nous sommes aperçu que l'un des souscripteur détenteur de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
soldat Victoire

Sarl activité principale et secondaire

Bonjour, je suis gérante majoritaire de SARL et exerce la profession de conseil en affaires. Je me suis formé à une nouvelle activité (thérapeute ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77

Création d'une e-commerce

Bonjour, Je souhaiterais savoir: 1. quel statut est plus avantageux pour une boutique de vente en ligne? 2. Quel est le capital minimum pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77

Micro entreprise pour deux personnes ?

Bonjour, Ma compagne et moi avons l'intention de reprendre en location gérance un restaurant pour 6 mois d'activité ( 15 avril - 15 octobre ) . Nou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 774