Les discussions

Prêt de licence de transport

Bonjour ventdest77, Je me permets de vous poser une question relative a la création de société transport de personne, à savoir est ce que je peux c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dubaque60

Marchés ambulants

 Résolu

bonjour je souhaiterais démarrer les marchés ambulants avec un camion, ou dois-je me renseigner et m'inscrire. -- m.m.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
maote82

Besoin d'aide ! vtc / capacité ??

Bonjour à tous ! Voilà j'aurais un projet mais je ne sais pas par ou commencer ! Donc voilà mes quelques questions : Je souhaiterais a coté d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Nerfati

Créer une pizzeria dans son garage en lotissement

Bonjour, Puis-je créer une pizzeria dans mon garage sachant que: -je suis propriétaire -c'est un lotissement d'environ 250 maisons -sur les docu...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Josh Randall

Création d'entreprise en espagne: procédure

Bonjour, Je souhaiterai etre résident et autonomo en espagne. Faut-il absolument que je verse 5000 e sur un compte bancaire comme on me l'a dit ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jacquespn

Que puis-je créer pendant un redressement judiciaire?

Bonjour, ma société est en redressement judiciaire depuis 2007 avec continuation de l'activitée pendant une durée de 10 ans. Etant atisan dans le ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Enka1

Auto-entrepreneur et embauche d'un salarié

Bonjour, je pense créer mon entreprise en tant qu'auto-entrepreneur. Le problème je ne peux travailler qu'un mi-temps pour raison médicale. Mon c...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
starliza

Demande de renseignements

Bonjour, je souhaiterai me lancer à mon compte en tant que secrétaire (ou assistante) administrative. Je dispose d'un peu plus de 5 ans d'expérien...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
marylou.

Information sur création d'entreprise

bonjour, Voilà j'ai 27 ans et je souhaiterai ouvrir un espace de jeu pour les jeunes ! ex : bowling, dance , jeux vidéo , billard etc ... mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Anne.

3 associés, 2 demandeurs d'emplois : sarl ou sas ?

Bonjour, Nous sommes actuellement en création d'entreprise et en réflexion sur le statut juridique à choisir. Avant de prendre un rendez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
WilKel

Coût d'une création d'une association ?

Bonjour, Ma question est simple j'aimerai connaitre le coût total pour la création d'une association, que ce soit les démarches de la création, le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bilan pour une activité saisonniere au réel simplifié

Bonjour, je vais commencer une activité saisonnière de petite restauration et point épicerie. Je vais me mettre au réel simplifié en franchise de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
matpak64

Vtc

Bonjour, J'ai capacité de transport de livraison es je peux faire vtc

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
BmV

Logiciel de gestion de caisse

 Résolu

Bonjour, Actuellement en pleine gestion de mon dossier pour monter mon commerce dans le sport, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tatou_38

Banque à but non lucratif ?

Bonjour, Comment cela se fait il qu'après tous les crashs boursiers du à la cupidité des banques et entraînant des nombreuses faillites d'entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Statut agent immobilier

Bonjour, J'envisage de me mettre à mon compte en tant qu'agent immobilier. Quel serait le statut le plus judicieux à prendre pour un début d'activit...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
reseauimmo

Commissions d'agent commercial

Bonjour, J'ai un contrat avec une firme Autrichienne pour le suivi connercial et la vente en France de produits manufacturés. J'ai le statut d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
reseauimmo

Assurance commerce ambulant

Bonjour à vous, Je vais avoir besoin d'assurer mon commerce ambulant ( food truck), j'ai trouvé une assurance, la MAPA connaissez vous ? que pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
CHOMIR

Carte pro / vtc

Bonjour, Je suis titulaire de la capacité de transport, puis je commencer a travailler en tant que chauffeur VTC même si je n'ai pas la carte profes...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Hninouchka

Création entreprise transport moins de 3.5t

Bonjour, Voilà, j'ai prit la décision de monter ma propre entreprise de transport de marchandise en moins de 3.5T. Cependant, je suis un peu perdu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
WilKel

Quel statut juridique prendre

Bonjour je suis âgée de 23 ans ayant plus de 4 ans d'ancienneté dans le monde de la restauration ( traditionnelle , semi-gastronomique , pub ) j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
guix80

Sasu/eurl/auto-entrepreneur pour un commerce ...?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vais me présenter rapidement, ainsi que mon projet pour que vous puissiez (je l'espère) m'orienter au mieux. Chris, 24 a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Chris40600

Prévoyance retraite /maladie/ chomage et taxe prof. en eurl

Bonjour, je souhaite créer une EURL soumise à l'IS pour exercer une activité de conseil en indépendant et je ne trouve pas réponse aux questions qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
WilKel

Création sarl sans être gérant

Bonjour, je souhaiterais creer une SARL pour faire de la location de matériel video, mais je ne souhaite pas en être le gérant, ni un salarié, car ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
WilKel

Statut juridique - chiffre d'affaire = 100k€ - pas de salarié

Bonjour à tous, Par avance je vous remercie pour votre aide. Je vais très prochainement créer une entreprise, et c'est pour cette raison que je so...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
WilKel

Je veux m'associer avec un styliste

Bonjour, je suis jalo je sius styliste je souhaite lancer une ligne de vetement cette annee et je cherche une personne qui veux un styliste ou un as...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jalo992

Formation coiffure

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un petit salon de coiffure, uniquement pour shampoing et coiffure homme/enfant légalement est ce que je suis oblige ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
rdz

Créer sa maison de disque... démarche,formalité ect..

Bonjour, a tous Je suis actuellement en 2nd et je suis dans une mauvaise space question note, De plus je n'ai aucune idée de mon orientation. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Aide

N'employer que des femmes

Est-il possible de n'employer que des femmes dans une entreprise de moins de 40 salariés. Se serait un ERP pour des clientes ne souhaitant qu'avoir à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Enka1

Indemnités kilométriques pour véhicule tractant caravane

Bonjour, je souhaite créer une activité professionnelle itinérante avec une caravane. Je ne sais pas comment prévoir les frais de déplacement avec c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
CHOMIR

Immatriculation société en suisse

Bonjour, Un client m'a conseillé d'immatriculer mon entreprise en Suisse quelqu'un peut il m'en dire plus? Cordialement -- Posté depuis C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
hoquei44

Nom d'enseigne

Bonjour, Je projette de creér mon entreprise prochainement. j'ai longtemps réfléchi sur le nom de mon enseigne, j'ai pensé à une célèbre émission T.V...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CHOMIR

Micro entreprise

Bonjour, J ai une petite. Question je veut créer une micro entreprise je sais pas comment. L'ouvrir.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CHOMIR

Ouvrir une entreprise en complément d'activité

Bonjour à toutes et à tous et avant toutes choses je tient à remercier toutes les âmes charitables qui m'aideront, me conseilleront ou juste m'encoura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CHOMIR

Besoin de conseille pour ouvrir un sex shop

Bonjour, voilà j'ai une question a poser ,voilà avec mon beau frère nous voudrions ouvrir notre magasins de sexe shop dans notre région . j aurai aime...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Grandgil

Concurrence ou pas

bonjour je suis actuellement salarié dans une société de vente aux particuliers , je souhaite créer ma société dans le meme domaine et dans le meme dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Grandgil

Creation de societe

Bonjour, jaimerais bien creeer une societe de nettoage et de jardinge a qui je m adresse merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de siret pour élevage canin

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je suis en train de créer mon élevage canin (moins de 10 chiens) et donc je dois remplir "ma fameuse"...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dubaque60

Montant formation capacité de transport

Bonjour, J'ai quelques question pour que ça soit plus claire dans ma tête , pouvez vous m'aider ?? Quel est le montant pour réaliser la formation...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dubaque60

Employer des conducteurs vtc

 Résolu

bonjour, je detient la carte VTC, est ce que je peux faire travailler des personnes avec moi sachant qu'il ont juste le permis? si non, que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Makas78

Que signifie une gérance vente d'un restaurant

je suis interessé pour reprendre un fond de commerce restaurant etant donné que je nai pas beaucoups dapport le proprietere me propose cette fond de g...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Poisson92100

Nouvelle entreprise vtc, comment trouver un leasing

Bonjour à la communauté, Novice dans la création de société, je me retrouve devant un os. Je souhaite débuter mon activité avec un leasing, mais i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
chauffeurprivax

Creation depot vente import

Bonjour, J'ai un super projet. J'ai les partenaires professionnel, la demande existe, j'ai un peu de financement pour commencer, mais je ne sait pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dubaque60

Ouvrire une societe de transport l

Bonjour, suite a plusieurs recherche sur le net je suis dan l'incapacités de trouves des bonnes info je souhaiterai me lancez dans l'univers du vt...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
loic75000

Creer mon entreprise

Bonjour, Je suis à la recherche d'un projet pour créer ma propre entreprise. Je voulais savoir les projets rentables aujourd'hui ? Comment dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dna.factory

Sasu à domicile - déduction frais pro ?

Bonjour, Je suis en train de créer ma SASU dont le siège social se situera à mon nouveau domicile puisque je déménage d'ici une semaine. Je serai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
LOULETTE28

Prime

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 3 mois. ai-je droit a ma prime de noël

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
dede

Je voudrais ouvrir ma sandwicherie

bonjour voila moi et mon frère on voudrais ouvrir une sandwicherie mai nous ne savon pas du tout par ou commencer mon frère a fais s'est étude en p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Patrice7878

Quel statut pour créer une boutique en ligne?

bonjour, je viens d'être licencie et j'aimerais bien créer une boutique en ligne avec des créations pour bébés fait main ( vêtements, accessoires,.....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kastillon

Société de nettoyage

Bonjour à tous, Je suis en voie de création de société de nettoyage. Comme vous le savez certainement, il existe des spécificités dans le doma...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sandra91740
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 774