Travai au noir
sylvine 22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Mon petit fils travail au noir chez sa mère qui tiens une boulangerie il à un /faq/4948-montant-et-paiement-du-salaire en espèce tous les mois depuis novembre il à arrêter ses études et fait payer la pension alimentaire à son père il ne peut pas fournir de certificat scolaire que je lui réclame et pour cause a qui il faut s'adresser pour que tous ça soit régulariser car sa mère et lui trouve leur compte et le père lui qui à du mal à finir les fins de mois qui est le dindon dans cette histoire .
A voir également:
- Travai au noir
- Loyer payé au noir - Forum Louer un logement
- Mon voisin repare des voitures au noir - Forum Automobile
- Location appart au noir..Avons-nous des droits? - Forum Louer un logement
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum formalités administratives
- Comment prouver qu'une personne travail au noir - Forum litiges
4 réponses
1°) Politesse : Bonjour, Salut, Wesh cousin, Bien ou bien, Au revoir, Merci...
2°) Ponctuation : Votre message est incompréhensible...
2°) Ponctuation : Votre message est incompréhensible...
C'est à votre fils de réagir s'il le souhaite. Cela ne vous concerne pas. La délation n'a jamais rien rapporté !
hello
jusqu'à preuve du contraire c'est au père à demander le certificat de scolarité ...
donc schubert vous a bien répondu ..
en tant que grand mère vous n'avez aucun droit à moins que votre fils ne soit sous votre tutelle ...
jusqu'à preuve du contraire c'est au père à demander le certificat de scolarité ...
donc schubert vous a bien répondu ..
en tant que grand mère vous n'avez aucun droit à moins que votre fils ne soit sous votre tutelle ...
Bonjour a tous,
je vous invite a ne plus répondre à cette personne qui visiblement attend qu'on lui réponde ce qu'elle souhaite "lire".
Mais entre ce que l'on veux et ce qui est la vérité y a un gouffre, on a pas toujours ce que l'on veux.
Pour le moment l'autorité parentale c'est la maman et le papa donc vous désolée de vous le dire le certificat de scolarité vous pouvez l'oublier.
Mais si vous voulez vous en mêler demander une enquête sociale, ou du moins faite bouger votre fils pour qu'il l'a demande ou qu'il demande une rectification de la PA. Mais vous ne serez pas recu si vous le faites vous. Et si vous nous croyez pas, essayez.
cordialement
je vous invite a ne plus répondre à cette personne qui visiblement attend qu'on lui réponde ce qu'elle souhaite "lire".
Mais entre ce que l'on veux et ce qui est la vérité y a un gouffre, on a pas toujours ce que l'on veux.
Pour le moment l'autorité parentale c'est la maman et le papa donc vous désolée de vous le dire le certificat de scolarité vous pouvez l'oublier.
Mais si vous voulez vous en mêler demander une enquête sociale, ou du moins faite bouger votre fils pour qu'il l'a demande ou qu'il demande une rectification de la PA. Mais vous ne serez pas recu si vous le faites vous. Et si vous nous croyez pas, essayez.
cordialement
Pour le reste...