Temps de trajet
Tutureet
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tutureet Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tutureet Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon entreprise a été racheté et va déménager mais je sais qu'il y a une loi qui a été voté sur le temps et la distance du lieux de travail par rapport a son domicile mais je n'arrive pas a la retrouver.
Quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait.
Mon entreprise a été racheté et va déménager mais je sais qu'il y a une loi qui a été voté sur le temps et la distance du lieux de travail par rapport a son domicile mais je n'arrive pas a la retrouver.
Quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait.
A voir également:
- Temps de trajet
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
2 réponses
Bonjour
mais je sais qu'il y a une loi qui a été voté sur le temps et la distance du lieux de travail par rapport a son domicile
une loi qui dirait ou parlerait de quoi exactement ? d'une aide financière de l'employeur ? ou autre chose ?
cdlt
mais je sais qu'il y a une loi qui a été voté sur le temps et la distance du lieux de travail par rapport a son domicile
une loi qui dirait ou parlerait de quoi exactement ? d'une aide financière de l'employeur ? ou autre chose ?
cdlt