Heure max par semaine typsi - Dernière réponse le 22 nov. 2013 1 réponse je suis chauffeur livreur zone courte ,combien heure jai le droit de travailler par semaine ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 bjr pour le nombre de jours c'est à voir pour la politesse c'est autre chose chez moi quand on pose une question on dit bonjour et merci Discussions similaires je suis tombé dans le panneau de DARTY MAX Orang-outanCharmant85 J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Temps partiel et rémunération Alv Calcul du nombre d'heure/semaine marjyk Combien d heures / semaine puis je travailler luffy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 bjr pour le nombre de jours c'est à voir pour la politesse c'est autre chose chez moi quand on pose une question on dit bonjour et merci