Salaire, Position et Coef
merzoukmohammed
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je suis salarié avec un position II et coef 108 payé 35 K euro /an et en plus j'ai une responsabilité d'un service avec tous les risques.
je pense, je devrais être en position IIIA au lieu II
Et actuellement, je postule pour un poste qui est rémunéré à 45 K euro et je ne sais quelle Position ??? et Coef je vais demandé.
j'attends votre commentaires
je suis salarié avec un position II et coef 108 payé 35 K euro /an et en plus j'ai une responsabilité d'un service avec tous les risques.
Et actuellement, je postule pour un poste qui est rémunéré à 45 K euro et je ne sais quelle Position ??? et Coef je vais demandé.
j'attends votre commentaires
A voir également:
- Cadre position 3a salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour,
pour le savoir allez sur le site suivant :
https://www.legifrance.gouv.fr/liste/idcc?init=true
vous indiquerez votre n° de convention collective et vous pourrez ainsi voir à quel
coefficient correspond votre qualification.
je postule pour un poste qui est rémunéré à 45 K euro et je ne sais quelle Position
ce salaire correspond sûrement à un poste, un coef qui est défini dans votre convention collective.
et en plus j'ai une responsabilité d'un service avec tous les risques.
vos risques seront forcement limités si vous n'avez pas signé une délégation de pouvoir .
cdlt
pour le savoir allez sur le site suivant :
https://www.legifrance.gouv.fr/liste/idcc?init=true
vous indiquerez votre n° de convention collective et vous pourrez ainsi voir à quel
coefficient correspond votre qualification.
je postule pour un poste qui est rémunéré à 45 K euro et je ne sais quelle Position
ce salaire correspond sûrement à un poste, un coef qui est défini dans votre convention collective.
et en plus j'ai une responsabilité d'un service avec tous les risques.
vos risques seront forcement limités si vous n'avez pas signé une délégation de pouvoir .
cdlt