Serveur et pas de contrat de travail !
jalousies 21
Messages postés
17
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
mon fils est serveur dans un bowling le vendredi soir a partir de 20 jusqu'à 1h ou 2 h du matin et le samedi de 20 h à 2h00 ou 4 du matin quand il y a des soirées.
je précise toutes les semaines depuis 14 mois.
il a des bulletins de paie tous les mois, apparemment c'est Tese qui les fait ((URSSAF).
la convention collective est hôtels, cafés et restaurants N° 3292.
par contre, depuis le début il demande son contrat de travail, on lui a dit qu'il n'y en avait pas
il est payé au SMIC sans majoration de nuit ! ça me paraît bizarre !
est ce normal et légal de ne pas avoir de contrat pour un travail fixe et de ne pas être payé pour les heures de nuits!
merci pour votre aide
.
mon fils est serveur dans un bowling le vendredi soir a partir de 20 jusqu'à 1h ou 2 h du matin et le samedi de 20 h à 2h00 ou 4 du matin quand il y a des soirées.
je précise toutes les semaines depuis 14 mois.
il a des bulletins de paie tous les mois, apparemment c'est Tese qui les fait ((URSSAF).
la convention collective est hôtels, cafés et restaurants N° 3292.
par contre, depuis le début il demande son contrat de travail, on lui a dit qu'il n'y en avait pas
il est payé au SMIC sans majoration de nuit ! ça me paraît bizarre !
est ce normal et légal de ne pas avoir de contrat pour un travail fixe et de ne pas être payé pour les heures de nuits!
merci pour votre aide
.
3 réponses
-
hello
pas de majoration dans les hcr pour les heures de nuit ..
par contre le salaire minimun est de 9.52 euros .. -
merci beaucoup pour votre réponse !
par contre qu'il n'ai pas de contrat de travail, c'est normal ? -
il n'est pas à temps complet( voir les heures dans mon 1er message.
il fait a peu près 39h/ mois .