Serveur et pas de contrat de travail !
jalousies 21
Messages postés
17
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
mon fils est serveur dans un bowling le vendredi soir a partir de 20 jusqu'à 1h ou 2 h du matin et le samedi de 20 h à 2h00 ou 4 du matin quand il y a des soirées.
je précise toutes les semaines depuis 14 mois.
il a des bulletins de paie tous les mois, apparemment c'est Tese qui les fait ((URSSAF).
la convention collective est hôtels, cafés et restaurants N° 3292.
par contre, depuis le début il demande son contrat de travail, on lui a dit qu'il n'y en avait pas
il est payé au SMIC sans majoration de nuit ! ça me paraît bizarre !
est ce normal et légal de ne pas avoir de contrat pour un travail fixe et de ne pas être payé pour les heures de nuits!
merci pour votre aide
.
mon fils est serveur dans un bowling le vendredi soir a partir de 20 jusqu'à 1h ou 2 h du matin et le samedi de 20 h à 2h00 ou 4 du matin quand il y a des soirées.
je précise toutes les semaines depuis 14 mois.
il a des bulletins de paie tous les mois, apparemment c'est Tese qui les fait ((URSSAF).
la convention collective est hôtels, cafés et restaurants N° 3292.
par contre, depuis le début il demande son contrat de travail, on lui a dit qu'il n'y en avait pas
il est payé au SMIC sans majoration de nuit ! ça me paraît bizarre !
est ce normal et légal de ne pas avoir de contrat pour un travail fixe et de ne pas être payé pour les heures de nuits!
merci pour votre aide
.
A voir également:
- Serveur et pas de contrat de travail !
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
3 réponses
hello
pas de majoration dans les hcr pour les heures de nuit ..
par contre le salaire minimun est de 9.52 euros ..
pas de majoration dans les hcr pour les heures de nuit ..
par contre le salaire minimun est de 9.52 euros ..