Modification de statut dans le contrat de travail .

DCO76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2013 à 15:51
Bonjour,
Je suis chef de chantier dans le BTP, mon employeur ayant une baisse d'activité en province, j'ai été amené a me déplacer, sur Paris, pendant 18 mois à la maison mère ou l'activité est supérieur. J'ai donc signé jusqu'à aujourd'hui 3 avenants au contrat de travail, où sur chacun , il est stipulé que la fonction occupé serait celle de "chef de chantier confirmé", une qualification supérieur a celle que j'occupe aujourd'hui . Lors de mon entretien annuel , je fait remarquer à mon directeur que mon statut sur les avenants a changé . Il me dit en fait que cela doit être une erreur ,et que je ne peut pas prétendre à avoir cette qualification là . Je me pose donc la question de savoir si la fonction qui figure sur les avenants au contrat de travail est légitime ou non ?
Merci de répondre a mes interrogations .

Cordialement .
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 753
15 nov. 2013 à 15:40
Bonjour,

3 avenants ayant été signés avec la même qualification, il ne peut plus revenir sur ce qu'il a signé...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 15:51
bonjour,

Je me pose donc la question de savoir si la fonction qui figure sur les avenants au contrat de travail est légitime ou non ?
bien sûr que oui , à partir du moment ou votre employeur et vous avez signé ces
avenants , vous devez appliquer ce qui est décidé .

il est stipulé que la fonction occupé serait celle de "chef de chantier confirmé", une qualification supérieur a celle que j'occupe aujourd'hui .
que dit votre convention collective à propos du chef de chantier "confirmé" , est ce
dû à une ancienneté dans le poste ?
Pourquoi dites vous "une qualification supérieure " à celle que j'exerce , y a t'il beaucoup de différences ?
Pourquoi ne l'exercez vous pas , est ce dû à vous ou à votre employeur qui ne vous
fournit pas le travail en rapport avec le poste indiqué sur les avenants ?
Avez vous la rémunération correspondante au poste indiqué sur vos avenants ?
à vous lire
cdlt
0