Harcèlement moral

savé2B Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 22:34
Geo' Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 00:45
Bonsoir,

Etant reconnue travailleur handicapé par la MDPH , je travaille depuis le 1er Octobre 2013 dans une association de 10 salariés prenant en charge des gens sous tutelle en collaboration avec des mandataires judiciaires . J'ai signé mon contrat le 28 Octobre qui est un CDD de 3 mois .Voila déjà 1 mois que je subit des remarques très désobligeantes de la part de ma "tutrice " qui devrait me former pour la soulager dans son travail mais , Madame , ne trouve rien qu'à m'humilier devant la directrice . Elle cherche par tous les moyens à me déstabiliser pour m'induire en erreur et ne supporte pas que je fasse remarquablement mon travail malgré la pression qu'elle me fait subir .Le problème , c'est qu'elle est la "protégée " de la directrice et il ne se passe pas un jour où je sois convoquée dans son bureau pour subir les réprimandes et les humiliations de celle ci.L'ambiance est électrique et les autres salariés en subissent également les conséquences. Cette "tutrice "
fait la pluie et le beau temps et moi je n'en peux plus!Que me conseillez vous car là je n'en peux plus!

Merci d 'avance ;

1 réponse

Geo' Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 3
6 nov. 2013 à 00:45
Portes plainte pour harcélement moral,

Geo'
-1