CDD successifs sans signature CDI
joey.83
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Cela fait 10 ans et 6 mois que je bosse dans la même entreprise; j'ai eu droit à un contrat saisonnier en avril 2003, renouvelé 6 mois...
Et j'y suis resté depuis!
Mais je n'ai jamais signé de cdi!!! Rien de plus.
Le problême est qu'aprés 50 ans la boite a coulé; licenciement économique le 31/10/13, l'ayant appris le 10/10/13.
(c tardif mais internet par le tel aleatoire chez moi)
Je me suis déjà taté pour signer le "csp"; un employeur parti plusieurs fois aux prudhommes...
Je voudrais qu'on me rassure quant à mon statut, pour les indemnités surtout! Car lui fera tout pour rien donner; il me fait aussi prendre tous mes congés payés depuis (ça m'arrange c'est pas le probleme).
Suis-je donc réellement en cdi?
Donc avec les indemnités dues; si j'arrondi à 1500; que devrait-il me verser alors pour 10 ans 6 mois?
Le solde de tout compte et les papiers ont quelle limite de délivrance?
Doit-on enlever les 2 cdd de 6mois pour ce calcul?
Merci de m'éclairer au plus vite.
Cela fait 10 ans et 6 mois que je bosse dans la même entreprise; j'ai eu droit à un contrat saisonnier en avril 2003, renouvelé 6 mois...
Et j'y suis resté depuis!
Mais je n'ai jamais signé de cdi!!! Rien de plus.
Le problême est qu'aprés 50 ans la boite a coulé; licenciement économique le 31/10/13, l'ayant appris le 10/10/13.
(c tardif mais internet par le tel aleatoire chez moi)
Je me suis déjà taté pour signer le "csp"; un employeur parti plusieurs fois aux prudhommes...
Je voudrais qu'on me rassure quant à mon statut, pour les indemnités surtout! Car lui fera tout pour rien donner; il me fait aussi prendre tous mes congés payés depuis (ça m'arrange c'est pas le probleme).
Suis-je donc réellement en cdi?
Donc avec les indemnités dues; si j'arrondi à 1500; que devrait-il me verser alors pour 10 ans 6 mois?
Le solde de tout compte et les papiers ont quelle limite de délivrance?
Doit-on enlever les 2 cdd de 6mois pour ce calcul?
Merci de m'éclairer au plus vite.
A voir également:
- CDD successifs sans signature CDI
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Signature précédée ✓ - Forum Assurances
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
1 réponse
bjr
un contrat n'est pas obligatoire pour un cdi à temps complet
si votre entreprise est en liquidation c'est le liquidateur qui vous paiera et là il va falloir de la patience
avez vous été convoqué à un entretien préalable au licenciement ? si oui soit vous acceptez le csp et vous partez directement à pole emploi et vous serez indemnisé soit vous ne l'acceptez pas et vous avez votre préavis
pour l'indemnité aux environs de 3250 si 1500 est votre salaire brut
un contrat n'est pas obligatoire pour un cdi à temps complet
si votre entreprise est en liquidation c'est le liquidateur qui vous paiera et là il va falloir de la patience
avez vous été convoqué à un entretien préalable au licenciement ? si oui soit vous acceptez le csp et vous partez directement à pole emploi et vous serez indemnisé soit vous ne l'acceptez pas et vous avez votre préavis
pour l'indemnité aux environs de 3250 si 1500 est votre salaire brut