Contrat de travail CDI Belges

Fermé
polofab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - Modifié par polofab le 8/12/2014 à 12:02
polofab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 8 déc. 2014 à 12:32
Bonjour,

Je suis jeune diplômé BAC+5 (aéronautique) et je suis en contact avancé avec une société Belges pour un CDI dans la région de Bruxelles.

Mon prochain entretien sera avec la RH du groupe pour établir mon contrat de travail et fixer mon salaire. Je souhaiterais avoir quelques conseils pour négocier mon salaire en fonction de mon diplôme/expérience et de la conjoncture Belges.

Par ailleurs, j'ai 3 années d'apprentissage dans le secteur aéronautique. Est-il possible de faire valoir ses années comme véritables années d'expériences ?

Suite aux premiers entretiens, je sais que mon contrat comprend 13,92 mois/ ans.

Cordialement,

Polofab
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 12:09
Bonjour,

Dans un 1er temps, je te suggère de lire les infos suivantes:

https://www.monster.be/fr/conseil-carriere/article/negocier-le-salaire-attention-au-langage-corporel-befr

A+
0
polofab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
Modifié par polofab le 8/12/2014 à 12:59
Bonjour Gehi, merci pour ta réponse.

Cependant, je recherche des réponses en lien avec les barèmes Belges, la législation et le retour d'expériences de personnes à postes.

A+
0