Interimaire depuis 37mois

mickael72 - 3 déc. 2014 à 00:21
 mickael 72 - 4 déc. 2014 à 16:11
Bonjour,
je suis intérimaire depuis 37 mois consécutif dans la même entreprise et employé par la même boite d intérim pas d'arrêt sauf 1 semaine a noël et 1 en aout . Aujourd'hui. On m annonce que je ne reviendrais pas. Mes contrats était. Les suivant :''accroissement temporaire d activité '' ou '' remplacement de M..'' ce qui n était. Pas le cas.j'avais des contrat d'une semaine a chaque fois ou de 2 semaine et quelque fois de 1mois.
je voudrais savoir ils n ont pas le droit de me jeter comme ca ? Quel recours? Merci

1 réponse

vincent0906 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 1
3 déc. 2014 à 01:35
Bonjour,

Pour chaque contrat, 1 semaine, 1 mois, peu importe, l'employeur ne peut pas te licencier avant la fin du contrat, sauf pour faute grave ou lourde.
Si il te licencie avant, il devras t'indemniser, par rapport au nombre de jour que tu aurais du encore travaillé.

Par contre, si il refuse de te reprendre après une fin de contrat, c'est son droit... même si était intérimaire durant 37 mois, si ton contrat est fini, ben il est fini..
0
oui mais la durée d'un contrat ne doit pas dépasser 18 mois me semble t-il? il ne faut pas une coupure de 6 mois entre chaque mission pour retourner dans la même boite?
0