Contrat envoyé par mail, valeur ?
xataz
-
28 nov. 2014 à 19:03
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 28 nov. 2014 à 20:01
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 28 nov. 2014 à 20:01
A voir également:
- Envoi contrat de travail par mail
- Bon pour accord par mail - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
- Mail envoi facture - Guide
- Mail envoi devis - Guide
1 réponse
zimboom
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
61
28 nov. 2014 à 20:01
28 nov. 2014 à 20:01
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir la valeur juridique du contrat que j'ai retourné par mail ?
........, signé et ré-envoyé par mail.
votre contrat renvoyé signé vous engage vis a vis de votre nouvel employeur .Il peut
saisir le CPH pour obtenir des dommages et intérêts si vous ne respectez pas votre signature.
Le mieux pour vous serait de l'appeler pour essayer de rompre votre engagement et
le plus tôt sera le mieux . En le prévenant il pourra chercher un autre collaborateur
et le trouver rapidement.
cdlt
J'aurais voulu savoir la valeur juridique du contrat que j'ai retourné par mail ?
........, signé et ré-envoyé par mail.
votre contrat renvoyé signé vous engage vis a vis de votre nouvel employeur .Il peut
saisir le CPH pour obtenir des dommages et intérêts si vous ne respectez pas votre signature.
Le mieux pour vous serait de l'appeler pour essayer de rompre votre engagement et
le plus tôt sera le mieux . En le prévenant il pourra chercher un autre collaborateur
et le trouver rapidement.
cdlt