20ans, sans diplomes, sans experiences
cocomiel13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cocomiel13 Messages postés 4 Statut Membre -
cocomiel13 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a toutes et tous
Donc voila, j'ai 20 ans, je suis une jeune femme sans diplomes ni experiences dans le domaine du travail.
J'ai quittée l'école a 15ans pour des raisons de phobie scolaire, donc je n'ai meme pas le brevet ni le niveau 3éme, pensez vous que je puisse trouver du travail? sachant que je n'ai pas le permis pour des raisons financieres et que j'habite dans une campagne trés loin des villes et pour terminer, je suis insomnique depuis 3 ans.
merci d'avance pour vos réponses
cocomiel13
Donc voila, j'ai 20 ans, je suis une jeune femme sans diplomes ni experiences dans le domaine du travail.
J'ai quittée l'école a 15ans pour des raisons de phobie scolaire, donc je n'ai meme pas le brevet ni le niveau 3éme, pensez vous que je puisse trouver du travail? sachant que je n'ai pas le permis pour des raisons financieres et que j'habite dans une campagne trés loin des villes et pour terminer, je suis insomnique depuis 3 ans.
merci d'avance pour vos réponses
cocomiel13
A voir également:
- 20ans, sans diplomes, sans experiences
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de motivation caissière sans expérience - Guide
- 4520a sans diplôme ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Devenir cordonnier sans diplôme - Forum Auto-entrepreneur
- Xnxx 20ans - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Adressez-vous à la mission locale, ils aident les jeunes sans diplôme.
Pour le travail et aussi pour le permis.
Autre chose: en attendant pour les déplacements, il y a des sites du covoiturage à moindres frais.
Bon courage !
Adressez-vous à la mission locale, ils aident les jeunes sans diplôme.
Pour le travail et aussi pour le permis.
Autre chose: en attendant pour les déplacements, il y a des sites du covoiturage à moindres frais.
Bon courage !
allez à la mairie de votre commune,ils ont des solutions et des contacts pour ce type de problème..
bon courage!
bon courage!
Bonjour,
il est possible de trouver du travail non qualifié pour des personnes sans formation, ménage, service dans la restauration ou autres.
Le problème dans votre cas, dirais-je, viendrait plutôt de votre isolement sans moyen de transport.
Mais rien a priori d'impossible.
Prenez conseil auprès de votre mairie.
Bon courage.
Cordialement
il est possible de trouver du travail non qualifié pour des personnes sans formation, ménage, service dans la restauration ou autres.
Le problème dans votre cas, dirais-je, viendrait plutôt de votre isolement sans moyen de transport.
Mais rien a priori d'impossible.
Prenez conseil auprès de votre mairie.
Bon courage.
Cordialement
merci pour votre reponse
malheureusement, pour le covoiturage aucune voiture est disponible dans mon village, la voiture la plus proche est a 15 km et je n'ai plus de vélo ;)