Rayon de la zone d'affectation d'un chantier.
paulo83tim
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
26 nov. 2014 à 12:31
paulo83tim Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 26 nov. 2014 à 14:24
paulo83tim Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 26 nov. 2014 à 14:24
A voir également:
- Rayon de la zone d'affectation d'un chantier.
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Lettre de recours affectation lycée - Forum éducation
- Un artisan peut-il arrêter un chantier en cours ✓ - Forum formalités administratives
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre arret de chantier par l'entreprise - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
26 nov. 2014 à 13:09
26 nov. 2014 à 13:09
à vol d'oiseau cela s appelle de la ORTHODROMIE
vous regardez sur un site internet le proposant. Sinon une carte, un compas, léchelle de la carte et vous tracez un cercle
Madame Y, accepte de pouvoir être affectée à tout autre site situé dans la région géographique de la ville X et sa périphérie dans un rayon de 30 km.
comme indiqué il se calcule par rapport à la ville X
vous regardez sur un site internet le proposant. Sinon une carte, un compas, léchelle de la carte et vous tracez un cercle
Madame Y, accepte de pouvoir être affectée à tout autre site situé dans la région géographique de la ville X et sa périphérie dans un rayon de 30 km.
comme indiqué il se calcule par rapport à la ville X
26 nov. 2014 à 14:24
Je connais l'orthodromie, ma question concernait le point de départ du rayon de 30 km.
Je pensais que c'était le siège social de la société, en principe lieu de la prise de service et non la ville X déterminée on ne sait comment.
Cela est-il écrit et définit quelque part, je n'ai rien vu dans le code du travail.
Dans mon cas l'employeur gagne 4 km et peut proposer des chantiers encore plus loin et suivant le domicile du salarié cela peut lui faire des trajets double en distance.
Exemple :Par rapport au point de départ du rayon, un salarié qui habite à 20 km à l'est et doit aller travailler sur un chantier à 30 km à l'ouest, il se tape 50 km. S'il a choisi son entreprise pour être le plus prêt de sa ville de résidence et que le point de départ est dans une autre ville, il n'est pas gagnant.
Merci.
Cordialement.
Paulo.