Temps de pause/travail en Suisse Vinales - Dernière réponse le 18 nov. 2014 2 réponses Bonjour, Je travaille 8h30 par jour. Quel temps de pause le matin et l'après-midi puis-je prendre légalement? 15 min. en tout, 15 min matin et après-midi? avec mes remerciements salutations S. Crea 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr combien d'heures faites vous en continues car si moins de 6 h vous n'avez droit à aucune pause légalement ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour tania57, Vinales poste depuis la Suisse. J'imagine que si le travail est en Suisse, cela doit modifier les réponses éventuelles ?! Cordialement ... Signaler tania57 merci tout à fait car je suis nulle en droit suisse ... Signaler vinales je travaille 8h30 par jour et c'est bien en Suisse. ... Signaler tania57 donc en France vous n'avez droit à rien en suisse je ne sais pas Réponse 2 / 2 ... Signaler Vinales Auteur Je travaille 8h 30 d'affilée à 80 % congé le mercredi en Suisse. Discussions similaires Journée de 10h et temps de pause Daenerys Temps de pause légal et travail effectifs DocMaboul Durée de travail minimum quotidienne Jo' Quand vais je recevoir les fonds COFIDIS ? Nicolasdu21000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr combien d'heures faites vous en continues car si moins de 6 h vous n'avez droit à aucune pause légalement ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour tania57, Vinales poste depuis la Suisse. J'imagine que si le travail est en Suisse, cela doit modifier les réponses éventuelles ?! Cordialement ... Signaler tania57 merci tout à fait car je suis nulle en droit suisse ... Signaler vinales je travaille 8h30 par jour et c'est bien en Suisse. ... Signaler tania57 donc en France vous n'avez droit à rien en suisse je ne sais pas
... Signaler doris33 Contributeur Bonjour tania57, Vinales poste depuis la Suisse. J'imagine que si le travail est en Suisse, cela doit modifier les réponses éventuelles ?! Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler Vinales Auteur Je travaille 8h 30 d'affilée à 80 % congé le mercredi en Suisse.