L'avenant est-il obligatoire ? ... Signaler Mechin - Dernière réponse le 8 déc. 2014 1 réponse Bonjour, je n'ai pas d'avenant de contrat de travail alors que le contrat initial est un travail à mi-temps et depuis six ans je suis à 35 h semaine . Quels sont les risques ? et quels sont les avantages pour mon employeur ? Merci de me répondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld il serait temps de bouger... six ans j espère que vous etes payé en conséquence Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin Discussions similaires Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora 1 er rendez vous obligatoire chez Tingari akss Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Repos hebdomadaire 2 jours consécutifs Zebulon43 Télécharger un avenant de bail gratuit nenettedumoulin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld il serait temps de bouger... six ans j espère que vous etes payé en conséquence Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin