A voir également:
- Comment faire appliquer les 35 H
- Absence pole emploi 35 jours - Guide
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage ✓ - Forum Justice
- Cap h - Forum Automobile
- J'ai fais un excès de vitesse de 57 km/h . - Forum Consommation
2 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
24 nov. 2014 à 17:33
24 nov. 2014 à 17:33
hello
de quelle loi parlez vous ??
la loi dit que la durée légale du travail est de 35 heures mais rien n'interdit de travailler plus ou moins ....en respectant les durées maxi ou mini
vous avez un contrat de travail ? que dit il au sujet des horaires ?
de quelle loi parlez vous ??
la loi dit que la durée légale du travail est de 35 heures mais rien n'interdit de travailler plus ou moins ....en respectant les durées maxi ou mini
vous avez un contrat de travail ? que dit il au sujet des horaires ?
Bonjour,
J'ai un problème similaire, je vais être embauchée dans une entreprise du Bâtiment qui applique un travail hebdomadaire à 39 heures alors que la convention collective parle d'une durée hebdomadaire de 35 heures.
L'employeur me dit que je serai payée pour un 39 heures, qu'est-ce que cela signifie exactement ? Merci
J'ai un problème similaire, je vais être embauchée dans une entreprise du Bâtiment qui applique un travail hebdomadaire à 39 heures alors que la convention collective parle d'une durée hebdomadaire de 35 heures.
L'employeur me dit que je serai payée pour un 39 heures, qu'est-ce que cela signifie exactement ? Merci