Taches hors contrat de travail

dudu - 23 déc. 2014 à 11:57
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 30 déc. 2014 à 16:52
Bonjour,
J'ai lu quelques articles sur l'affectation de nouvelles tâches à un salarié et il est vrai que cela peut pas paraître ambigu pour moi.
Je suis salarié en cdI est j'occupe un post de mécanicien en maintenance d'outils de jardinage et agricoles.
Sur mon contrat il est stipuler la à prise en charge dù matérielle pour réparation.
j'effectue depuis quelques années toutes les tâches d'un chef d'atelier comme la gestion de garantie l'agenda des rendez vous planing formation d'apprentis gestion et réception clientèle vente de matérielle. Et effectue les m'emmener tâche dans une autre succursale de l'entreprise avec mon véhicule personnel.
Je n'ai donc pas l'échelon ni le salaire prévue pour ce poste.
d'autre tâche me son confie comme le remplacement d'un collègue magasinier gestion commande et stock.
j'effectue également des services pour mes employeurs comme l entretient du parc automobile des commerciaux et le nettoyâge de leur véhicules. Le déménagement de meubles personnelles de l'employeur le dépannage d'électroménager à leur domicile. L entretient extérieur de l'entreprise et son domicile (élagage, feuiles mortes, debroussailllage...) La conduite d'engin sans le permis cariste la pose de panneaux sur les locaux de l'entreprise sans matériel de sécurité à plus de 6 mètres de hauteur.
dernièrement j'ai refusé à mon employeur l'entretien des vélos de ses enfants après les horaires prévue et de faire des heures supplémentaires depuis les relations son tendu et il me reproche que l'accueil de la clientèle laisse à désirer ainsi que je ne veut plus faire d'heure supplémentaire.
Nous avons plusieurs entretiens afin de trouver un compromis mutuellement avantageux mais cela fais 3 ans et toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire j'ai besoins de conseils.

5 réponses

zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 61
23 déc. 2014 à 13:10
Bonjour,

Nous avons plusieurs entretiens afin de trouver un compromis mutuellement avantageux mais cela fais 3 ans et toujours rien.

Vous êtes vraiment un gentil vous ... comment voulez vous revendiquer quelque chose puisque vous acceptez d'être pris pour un larbin depuis si longtemps .
Votre employeur ne comprend pas votre réaction , et c'est normal , vous vous laissez
faire depuis si longtemps , maintenant il est trop tard pour vous .
Soit vous continuez à baisser votre pantalon en permanence et à vous taire , soit
vous cherchez un autre travail .
Quand au "mutuellement avantageux" n'y comptez pas , cela ne sera que dans un sens.
Réveillez vous !

cdlt
1