Avenants de contrat
mainro
-
27 déc. 2014 à 20:13
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 28 déc. 2014 à 06:15
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 28 déc. 2014 à 06:15
A voir également:
- Avenants de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
1 réponse
zimboom
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
61
28 déc. 2014 à 06:15
28 déc. 2014 à 06:15
Bonjour,
Apres tout il y a modification sur mes horaires et mon salaire dc je penses avoir le droit de refuser?
non , dans votre cas il s'agit clairement d'une modification de votre contrat de travail
qui nécessite votre accord pour être applicable.(cdi travail de nuit)
Qu'est ce que je risque?
rien si votre employeur abandonne son projet ,un licenciement économique si cette
modification du CT à des raisons économique ,ou encore un licenciement pour causes
réelles et sérieuse , ou encore un licenciement pour faute .
Dans tous les cas vous pourrez prétendre à des indemnités pôle emploi si vous avez
suffisamment de droits ouverts .
cdlt
Apres tout il y a modification sur mes horaires et mon salaire dc je penses avoir le droit de refuser?
non , dans votre cas il s'agit clairement d'une modification de votre contrat de travail
qui nécessite votre accord pour être applicable.(cdi travail de nuit)
Qu'est ce que je risque?
rien si votre employeur abandonne son projet ,un licenciement économique si cette
modification du CT à des raisons économique ,ou encore un licenciement pour causes
réelles et sérieuse , ou encore un licenciement pour faute .
Dans tous les cas vous pourrez prétendre à des indemnités pôle emploi si vous avez
suffisamment de droits ouverts .
cdlt