Contrats à répétition

CDDesespreree Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 22:38
CDDesespreree Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 13:51
Bonjour,

Je travaille actuellement au sein d'une entreprise depuis maintenant 6 mois et ce que l'on m'a promis lors de mon entretien s'est révélé bien différent de la vérité.

En effet je devais remplacer un arrêt maladie avant congés maternité , ce qui me laissait penser à un contrat d'au moins 4 mois mais il se trouve que depuis tout ce temps je ne signe que des CDD d'une semaine à 10 jours maximum, sans délai de carence entre chaque contrat et sans indemnité de précarité, de plus ce n'est pas la première fois que je travaille sans contrat depuis plus de 48h et c'est le cas d'une dizaine de mes collègues également.

Il va de soit que le motif de chaque contrat qui m'est proposé est différent sur des salariés différents de l'entreprise , que mon planning est fait au mois sans même avoir déjà signé de contrat et que si je fait trop d'histoire je serais remerciée pour qu'un autre récupère ma médiocre place.

Sur l'offre d'emploi à laquelle j'avais répondu il était inscrit qu'un véhicule de fonction faisait partie des avantages du métier mais je ne l'ai toujours pas obtenu, c'est pourquoi après de longs mois de dos rond et d'incertitude je voudrais savoir si j'ai le droit de réclamer un CDI , des indemnités ou au moins un véhicule de fonction avant de ne plus être renouvelée et de me retrouver au chômage.

Merci d'avance de votre réponse

1 réponse

CDDesespreree Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 13:51
Sans savoir quelle conduite tenir j'ai signé mon nouveau CDD hier, en inscrivant la date dessus.

Est-il possible d'obtenir de l'aide sil vous plait?

D'avance merci.
0