Visite medicale
tendron
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tendron Messages postés 3 Statut Membre -
tendron Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour je suis inscrite dans une association intermédiaire je fais des remplacements dans une école se sont des missions cela fait trois ans que je fais des missions je n ai jamais passer de visite medicale car l association n est pas obligé il se passe que je suis en arret pour rupture d un tandon je viens d être operer normalement je devrais être reconnue en maladie professionnelle mais comme je n ai pas passer de visite medicale j ai peur d être refuser
Modifié par tendron le 6/03/2015 à 12:43
Bonjour je suis inscrite dans une association intermédiaire je fais des remplacements dans une école se sont des missions cela fait trois ans que je fais des missions je n ai jamais passer de visite medicale car l association n est pas obligé il se passe que je suis en arret pour rupture d un tandon je viens d être operer normalement je devrais être reconnue en maladie professionnelle mais comme je n ai pas passer de visite medicale j ai peur d être refuser
Modifié par tendron le 6/03/2015 à 12:43
A voir également:
- Visite medicale
- Attestation visite médicale travail perdue - Forum salariés
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
1 réponse
hello
car l association n est pas obligé
qui vous a dit ceci ?
car l association n est pas obligé
qui vous a dit ceci ?
tendron
j avais demande a l association intermédiaire elle n était pas oblige donc je n ai pas chercher plus loin
marylou.
Messages postés
20402
Membre
Dernière intervention
1 881
il aurait mieux valu chercher plus loin et ne pas toujours croire ce que disent les employeurs !!
tendron
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse je donne les documents et je verrai bien la décision qui sera prise