Salaire d' un apprentis en BP peinture
daffys1981
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils est apprentis en BP peinture (convention collective BTP) depuis septembre 2014. En juin il a obtenu son CAP et a décidé de continuer dans la même entreprise. Il a eu 18 ans en décembre dernier. Son salaire est identique à celui qu'il touchait quand il était mineur ? Nous résidons dans le var. J'ai trouvé sur internet des grilles de salaire pour apprentis en BP pour plusieurs régions mais rien pour le var. Merci pour vos réponses. Salutations.
mon fils est apprentis en BP peinture (convention collective BTP) depuis septembre 2014. En juin il a obtenu son CAP et a décidé de continuer dans la même entreprise. Il a eu 18 ans en décembre dernier. Son salaire est identique à celui qu'il touchait quand il était mineur ? Nous résidons dans le var. J'ai trouvé sur internet des grilles de salaire pour apprentis en BP pour plusieurs régions mais rien pour le var. Merci pour vos réponses. Salutations.
A voir également:
- Salaire apprenti bp peintre
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
1 réponse
hello
regardez déjà sur l'imprimé cerfa qu'il a signé, le montant de sa rémunération ...
bonne après midi
regardez déjà sur l'imprimé cerfa qu'il a signé, le montant de sa rémunération ...
bonne après midi
daffys1981
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci Marylou j'ai vérifié le cerfa mais il n'y a aucune indication sur l' âge de l' apprentis. Salutations
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
il y a bien marqué les rémunérations et les dates !