Rupture contrat de professionnalisation
lolalarue57
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat pro "caisse option ELS" dans un Auchan.
Au début, on m'a dit que je ferai plusieurs rayons dont la caisse.
Or, jusqu'à présent, je n'ai fait que du Fleg (2 mois) et jusqu'à aujourd'hui de la Boucherie (prévu jusqu'à la fin de mon contrat le 18 novembre).
Le 18 juillet dernier, j'ai eu un accident du travail. Mon dos s'est bloqué, je suis partie aux urgences...Depuis, on ne veut pas me changer de rayon (la cause de mon mal de dos), car il n'y pas de place ailleurs, soi disant.
J'aimerai savoir si je rompt mon contrat en démissionnant, je toucherai du chômage. Car je ne peux plus continuer en tant qu'ELS et surtout en rayon boucherie.
Merci pour vos réponses.
Je suis actuellement en contrat pro "caisse option ELS" dans un Auchan.
Au début, on m'a dit que je ferai plusieurs rayons dont la caisse.
Or, jusqu'à présent, je n'ai fait que du Fleg (2 mois) et jusqu'à aujourd'hui de la Boucherie (prévu jusqu'à la fin de mon contrat le 18 novembre).
Le 18 juillet dernier, j'ai eu un accident du travail. Mon dos s'est bloqué, je suis partie aux urgences...Depuis, on ne veut pas me changer de rayon (la cause de mon mal de dos), car il n'y pas de place ailleurs, soi disant.
J'aimerai savoir si je rompt mon contrat en démissionnant, je toucherai du chômage. Car je ne peux plus continuer en tant qu'ELS et surtout en rayon boucherie.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Rupture contrat de professionnalisation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide