Aide concernant les heures que je dois a mon employeur
miaka
-
miaka -
miaka -
Bonjour,
je suis en cdd et mon contrat se termine fin novembre. Mon employeur a t'il le droit de prendre sur mes congés les heures que j'ai en moins par rapport à mon contrat de travail? (temps plein 35h/semaine). Certaines semaine je fais 25h, d'autres 40h puis 27h....du coup je me retrouve avec plus de 40h en moins sachant que je viens tout juste de l'apprendre. Mais ma paye n'a pas changer ; il me paye toujours mes 151h...... a t-il le droit ou pas? Merci d'avance pour vos réponses!
je suis en cdd et mon contrat se termine fin novembre. Mon employeur a t'il le droit de prendre sur mes congés les heures que j'ai en moins par rapport à mon contrat de travail? (temps plein 35h/semaine). Certaines semaine je fais 25h, d'autres 40h puis 27h....du coup je me retrouve avec plus de 40h en moins sachant que je viens tout juste de l'apprendre. Mais ma paye n'a pas changer ; il me paye toujours mes 151h...... a t-il le droit ou pas? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Je dois des heures à mon employeur
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Heures non effectuées en CDI annualisé - Forum CDI
2 réponses
bjr aucun droit quand vous faites plus il vous doit des heures sup quand vous faites moins vous ne lui devez rien
merci jfqld ! il existe un texte dans la loi qui le prouve car ils sont têtus et pensent tout savoir et j'aimerais avoir un texte pour appuyer ma demande tu en connais un? et une autre question: j'ai été en arrêt maladie j'ai eu mon certificat d'absence donné à l'employeur mais ils m'ont dit qu'ils n'ont rien enlever sur ma paye...ont-ils le droit de faire ça? Merci énormément pour votre réponse!