Fin de cdd
FrankG
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Arrivant en fin de 3eme cdd mon patron me propose un cdi. N'ayant pas envie de prolonger "l'aventure" -incompatibilité de caractère- j'ai déjà trouvé un autre cdd (de3 mois) et en plus mieux payé. Ai je droit à la prime de précarité?
A voir également:
- Fin de cdd
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
Vous dites donc que dès l'instant où je refuse un CDI, je peux m'asseoir sur la prime de précarité.
Et si je change de métier? Désolé de chercher la petite bête mais ça me turlupine.
Merci de vos réponses Tania.
Article L. 1243-10
L'indemnité de fin de contrat n'est pas due:
1° Lorsque le contrat est conclu au titre du 3° de l'article L. 1242-2 ou de l'article L. 1242-3, sauf dispositions conventionnelles plus favorables;
2° Lorsque le contrat est conclu avec un jeune pour une période comprise dans ses vacances scolaires ou universitaires;
3° Lorsque le salarié refuse d'accepter la conclusion d'un contrat de travail à durée indéterminée pour occuper le même emploi ou un emploi similaire, assorti d'une rémunération au moins équivalente;
Cordialement