Fin de cdd

FrankG -  
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. Arrivant en fin de 3eme cdd mon patron me propose un cdi. N'ayant pas envie de prolonger "l'aventure" -incompatibilité de caractère- j'ai déjà trouvé un autre cdd (de3 mois) et en plus mieux payé. Ai je droit à la prime de précarité?

1 réponse

1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 524

bjr non
    0
    1. FrankG

Sans vouloir trop insister pourquoi? Juste à titre d'information. Merci
      0
    2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 524

parce que la prime n'est pas du s'il y a proposition d'un cdi que vous acceptiez ou non
      0
    3. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 524

pour moi pas de prime mais attendez d'autres avis
      0
    4. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 770

Bonjour,
      Article L. 1243-10

L'indemnité de fin de contrat n'est pas due:

1° Lorsque le contrat est conclu au titre du 3° de l'article L. 1242-2 ou de l'article L. 1242-3, sauf dispositions conventionnelles plus favorables;

2° Lorsque le contrat est conclu avec un jeune pour une période comprise dans ses vacances scolaires ou universitaires;

Lorsque le salarié refuse d'accepter la conclusion d'un contrat de travail à durée indéterminée pour occuper le même emploi ou un emploi similaire, assorti d'une rémunération au moins équivalente;

Cordialement
      0