Contrat de travail

lamuremonpay Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 20 août 2016 à 16:07
malilouloute Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 20 août 2016 à 20:23
Bjr je travaille en CDD depuis 2ans et mon patron ma remis mon CDI avant les vacances d'été, mais le problème est que le CDI est daté d'un an en arrière de Juillet 2015 et je ne le savais pas, doit il me payer des indemnités du au CDD et le CDI doit bien reprendre toutes les conditions idem au CDD donc faire plusieurs page alors que le miens n'a que 2 pages..merci d'avance pour votre aide et bonne fin de journée..

1 réponse

malilouloute Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
20 août 2016 à 20:23
Je pense que ça doit être une erreur de date car normalement meme si c'est un avenant tu dois le signer, et signer un an après... c'est quand meme un peu pas normal tout ça. Si non oui a chaque fin de cdd tu dois avoir des indemnités de fin de contrat
donc deux solutions :
c'est juste une erreur de date et pour le coup tu dois avoir tes indemnités de fin de contrats le mois qui suit
ou alors t'es en cdi depuis un an et pour le vérifier regarde sur tes fiches de payes ça doit être marqué et:ou tu as du recevoir des indemnités de fins de contrats l'année dernière..
bref vérifie bien tout ça

Il est important que tu saches quand meme le fin mot de l'histoire car soit fin de CDD et du coup il te paye tes vacances avec les indemnités , soit ça fait un an que tu cumule tes futures congés..

PS: si c'est une erreur de date fait le rectifier
0