Commercial -Perte de salaire refus des dossiers par l'entreprise

soitheureux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 11:21
 eutan - 12 sept. 2016 à 13:41
Bonjour,

Nous avons récemment changer le mode de rémunération dans l'entreprise et l'ensemble des commerciaux ont accepté cette modification car elle ne devait pas affecter négativement notre rémunération. Cependant après 8 mois, j'ai une perte de 7 000€. Perte qui est en partie du a cette modification (facile à calculer) mais également au faite que les dossiers que mes clients demandent à chiffrer pour validation sont régulièrement refusé par la direction au titre qu'ils ne sont pas assez rentable. Ai-je un recours?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous avez signé un avenant qui vous engage ,il est trop tard maintenant pour revenir dessus.
Votre perte de salaire est due à ce que votre employeur refuse les dossiers pas assez rentables ,eh bien je trouve que c'est une bonne raison car trop peu de commerciaux se soucient de rentabilité ,ils vendent et après eux le
déluge.Il est vraisemblable que votre employeur s'est rendu compte qu'en ne
faisant que les bonnes affaires il ameliorait le résultat de son entreprise sans
avoir besoin d'augmenter sa masse salariale (si plus d'affaires traitées ,besoin de plus de personnel d'où augmentation des charges ).
A mon avis vous n'avez aucun recours
Cdlt
0