Commercial -Perte de salaire refus des dossiers par l'entreprise
soitheureux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
-
12 sept. 2016 à 11:21
eutan - 12 sept. 2016 à 13:41
eutan - 12 sept. 2016 à 13:41
A voir également:
- Commercial -Perte de salaire refus des dossiers par l'entreprise
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez signé un avenant qui vous engage ,il est trop tard maintenant pour revenir dessus.
Votre perte de salaire est due à ce que votre employeur refuse les dossiers pas assez rentables ,eh bien je trouve que c'est une bonne raison car trop peu de commerciaux se soucient de rentabilité ,ils vendent et après eux le
déluge.Il est vraisemblable que votre employeur s'est rendu compte qu'en ne
faisant que les bonnes affaires il ameliorait le résultat de son entreprise sans
avoir besoin d'augmenter sa masse salariale (si plus d'affaires traitées ,besoin de plus de personnel d'où augmentation des charges ).
A mon avis vous n'avez aucun recours
Cdlt
Vous avez signé un avenant qui vous engage ,il est trop tard maintenant pour revenir dessus.
Votre perte de salaire est due à ce que votre employeur refuse les dossiers pas assez rentables ,eh bien je trouve que c'est une bonne raison car trop peu de commerciaux se soucient de rentabilité ,ils vendent et après eux le
déluge.Il est vraisemblable que votre employeur s'est rendu compte qu'en ne
faisant que les bonnes affaires il ameliorait le résultat de son entreprise sans
avoir besoin d'augmenter sa masse salariale (si plus d'affaires traitées ,besoin de plus de personnel d'où augmentation des charges ).
A mon avis vous n'avez aucun recours
Cdlt