4 mois, ni contrat, ni salaire

Kkay12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 29 oct. 2016 à 01:22
M3r3d1t3 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 16:49
Bonjour à tous, voilà je suis étudiante et cette année j'ai pris un job à temps partiel pour subvenir à mes besoins. J'ai commencé à travailler comme caissière le 16 juillet le samedi et le dimanche. Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu ni salaire ni contrat de travail contrat de travail.

J'en ai parlé depuis le mois d'août à mon directeur de magasin qui me dit à chaque fois qu'il s'en occuppe, qu'il appel le siège.

Cela fait 4 mois que je travail mais je n'ai aucun document le prouvant et je m'inquiète de ne jamais voir mon salaire.

Que dois-je faire ? C'est difficile psychologiquement même si financièrement ma famille est très compréhensive et m'aide. Je voudrais quelques éléments de réponse.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
29 oct. 2016 à 06:59
bjr et vous comptez agir quand ? arretez les blablas avec votre employeur faites un recommandé pour demander les salaires dus sous 5 jours
j'espère juste qu'il vous a déclaré ce dont je doute
1
Kkay12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 16:32
Bonjour, merci de votre réponse. Je il m'a déclaré. J'envisage aussi d'envoyer un courriel.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 610 > Kkay12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
Modifié par durock le 4/11/2016 à 16:52
Bonjour

" J'envisage aussi d'envoyer un courriel."