Mon patron ne veut pas me licencié ... Signaler Nicolasprog - Dernière réponse le 15 nov. 2016 1 réponse Bonjour ou bonsoir. alors voila j'ai fais un abondants de poste au travaille, et mon patron ma rappeler pour me dire que je devais vinir signé ma lettre de démission qu'il a lui-même préparer. es qu'il a le droit ou pas? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jfqld oui c est vous qui etes en tort. on le dit et on le répète L ABANDON DE POSTE EST LA PIRE DES CHOSES A FAIRE l employeur n est pas obligé de vous licencier et peut faire durer cette situation le temps qu il veut. pas de salaire pas de pole emploi etc. ... Signaler cristali bonjour, non, il na pas le droit de vous faire une lettre de démission et de vous la faire signer. Discussions similaires Mon patron refuse de me donner ma part de pourboires Moustache34 Ma supérieure me parle mal Eveya Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier btp Gab741 Comment réagir face aux remarques déplacées de mon patron Rosebleue Mon employeur me demande de partir plus tôt.. Fliboute Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jfqld oui c est vous qui etes en tort. on le dit et on le répète L ABANDON DE POSTE EST LA PIRE DES CHOSES A FAIRE l employeur n est pas obligé de vous licencier et peut faire durer cette situation le temps qu il veut. pas de salaire pas de pole emploi etc. ... Signaler cristali bonjour, non, il na pas le droit de vous faire une lettre de démission et de vous la faire signer.
... Signaler cristali bonjour, non, il na pas le droit de vous faire une lettre de démission et de vous la faire signer.