Inscrire une augmentation de salaire dans le contrat à l'embauch
Z.hgd
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Misssev95 Messages postés 3 Statut Membre -
Misssev95 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en négociation de mon salaire pour passer en CDI après mon stage.
J'ai négocié un salaire à l'embauche un peu plus faible que mes prétentions salariales mais qui doit nettement augmenter au bout de quelques mois.
Est-il possible d'inscrire cette évolution de salaire dans le contrat pour formaliser cette promesse?
Merci de vos retours,
Z.hgd
Je suis actuellement en négociation de mon salaire pour passer en CDI après mon stage.
J'ai négocié un salaire à l'embauche un peu plus faible que mes prétentions salariales mais qui doit nettement augmenter au bout de quelques mois.
Est-il possible d'inscrire cette évolution de salaire dans le contrat pour formaliser cette promesse?
Merci de vos retours,
Z.hgd
A voir également:
- Clause augmentation salaire contrat travail
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
Merci de votre réponse.
Lorsque j'ai demandé à ce que cela soit noté mon manager m'a dit que cela n'était pas *possible* de le faire car le contrat est une vue à un instant T. Il a dit qu'il allait tout de même se renseigner à ce sujet. Si cela est possible juridiquement il ne devrait pas avoir d'autres arguments.
Y-a-t-il un texte de loi sur lequel je puisse m'appuyer pour lui montrer qu'il est possible d'inscrire cette évolution de salaire dans le contrat - et à quelles conditions ?
Merci,
Z.hgd