Motif rupture conventionnelle

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2016 à 20:55
M3r3d1t3 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 16:58
bonsoir,
je doit écrire une lettre de rupture conventiennelle, j'ai trouver des modele sur internet, j'aimerai savoir c'est quoi les motifs possible que je peux mettre. ma patronne ma dit de mettre que je fait cela pour s'occupée de ma fille, et de demander mes congé, ce qui n'est pas vrai parceque je quitte le travail car y'a une employé qui me harcele, merci de me dire qu'est ce que je doit mettre comme motif genre je quitte pour consacré mon temps a un autre travaille? ou je met quoi exactement.

merci
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
3 nov. 2016 à 06:29
bjr pour une demande de rupture conventionnelle il n'y a pas de motif à mettre voyons o* avez vous vu cela
0
M3r3d1t3 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 16:37
Bonjour !

Et si il y a un motif a mettre qui doit être recevable par une commission qui va examiner votre demande !

Mais étant donner qu'une collègue vous harcèle vous n'avez pas a demander une rupture conventionnelle ! Si vous avez des preuves de ce que vous avancer adressez vous directement à votre délégué du personnel qui va vous aider dans vos démarches !

Si vous avez des preuves que votre employeur soutient la personne qui vous harcèle ne vous laissez pas faire en plus elle n'est pas plus que vous !

Cordialement
-2
celebrite17 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 4
4 nov. 2016 à 16:51
bonjour
pas obligé de donner un motif

La rupture conventionnelle, rappelons-le, permet au salarié et à l’employeur de mettre fin d’un commun accord au contrat de travail, sans avoir à en justifier le motif. Chacune des parties y trouve son avantage : l’employeur est dispensé des obligations inhérentes au licenciement (motif, procédure, délais, préavis…
0
M3r3d1t3 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 16:58
J'ai fait une rupture conventionnelle en Octobre, il y a bien un motif qui peut être demander mais pour protéger l'employeur c'est a lui qu'est remis le courrier et c'est d'ailleurs pour cela que je lui ai dit de faire attention !
0