Demande de renseignements Contrat saisonnier
besoindecomprendre1
Messages postés
23
Statut
Membre
-
besoindecomprendre1 -
besoindecomprendre1 -
Bonjour,
Depuis le 15/07 je travaille dans une entreprise de transport. C’est un contrat saisonnier de 1 mois.
Je me pose des questions :
- C’est quoi un contrat saisonnier ? (Je ne savais pas que cela été possible dans le secteur du transport, je pensais que c’était dans l’agriculture, le ski …)
- Quels sont les différences entre un cdd et un contrat saisonnier ? (Avantages, inconvénients, indemnité, congés payés, durée maximale, jours fériés …)
- En fin de contrat saisonnier, est-ce que j'ai les mêmes documents que en cdd (certificat de travail, solde de tout compte, attestation pole emploi)
-Dans un contrat saisonnier, j’aimerais des renseignements sur la pauses au travail (je travaille 7heures/jours du lundi au vendredi donc 35h)
Où trouver la convention collective du transport ?
Merci d'avance pour votre réponse
Depuis le 15/07 je travaille dans une entreprise de transport. C’est un contrat saisonnier de 1 mois.
Je me pose des questions :
- C’est quoi un contrat saisonnier ? (Je ne savais pas que cela été possible dans le secteur du transport, je pensais que c’était dans l’agriculture, le ski …)
- Quels sont les différences entre un cdd et un contrat saisonnier ? (Avantages, inconvénients, indemnité, congés payés, durée maximale, jours fériés …)
- En fin de contrat saisonnier, est-ce que j'ai les mêmes documents que en cdd (certificat de travail, solde de tout compte, attestation pole emploi)
-Dans un contrat saisonnier, j’aimerais des renseignements sur la pauses au travail (je travaille 7heures/jours du lundi au vendredi donc 35h)
Où trouver la convention collective du transport ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Demande de renseignements Contrat saisonnier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat auto-école expiré - Forum Consommation
Merci pour votre début de réponse.
Est-ce l'accroissement d'activité est l'objet du contrat.
En espérant des réponses à mes autres questions. Et pour cela merci d'avance
accroissement pour quelle raison ?
ps: désolé pour le délais de réponse, je n'avais pas vu votre réponse.