Versement du salaire tardif
Na_3563
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Na_3563 Messages postés 5 Statut Membre -
Na_3563 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, pour la saison estivale je travaille pour la première fois.
Mes collègues ont tous été payé le 5 août pour le travail de juillet, nous sommes le 16 août (veille de week-end) et je n’ai toujours pas mon salaire.
L’entreprise m’assure avoir réaliser le versement sur mon compte, qu’il est bien passé et que le problème vient de ma banque.
Or j’ai constaté ce soir sur mon bulletin de paie une erreur de chiffre avec le rib que je leur ai donné.
Bien que mon contrat n’indique pas de date limite pour le versement de ma paie, une secrétaire m’a dit qu’à partir du 15 c’était illégal, existe il une sanction pour leur erreur qui selon moi est inadmissible.
Mes collègues ont tous été payé le 5 août pour le travail de juillet, nous sommes le 16 août (veille de week-end) et je n’ai toujours pas mon salaire.
L’entreprise m’assure avoir réaliser le versement sur mon compte, qu’il est bien passé et que le problème vient de ma banque.
Or j’ai constaté ce soir sur mon bulletin de paie une erreur de chiffre avec le rib que je leur ai donné.
Bien que mon contrat n’indique pas de date limite pour le versement de ma paie, une secrétaire m’a dit qu’à partir du 15 c’était illégal, existe il une sanction pour leur erreur qui selon moi est inadmissible.
A voir également:
- Versement du salaire tardif
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Versement caf - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
Merci pour votre réponse
l'erreur est humaine....
si vous venez juste de constaté l'erreur, voyez avec l'employeur pour qu'il vous régularise avec le bon RIB.
J’irais lundi à la première heure, merci à vous