Modification contrat de travail

Lili - Modifié le 16 août 2019 à 06:29
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 16 août 2019 à 07:33
Bonjour,

Cela fait 3 ans que je travaille en tant que hotesse de caisse à 30h dans un magasin , puis j'avais fait la demande d'être vendeuse en 35h mais sans changer mon jour de repos , je me suis mis en accord avec mon employeur j'ai accepté , le soucie c'est que quand j ai signé cette modification du contract de travail définitive ce n'est pas ecrit que mon jour de repos allais rester le meme il y a rien écrit a part que je passais en tant que vendeuse en 35h cest tout j'étais en vacance et mon employeur m'envoie mon planning et je vois que mon jour de repos finalement je travaille , et que sa a changer , je suis bien consciente que l'employeur à le droit de changer mes horaires mais le jour de repos je suis pas sûr car sur mon ancien contrat de travaille hotesse de casse tout est préciser horaire et jour de repos et la c'est seulement une modification du contrat sans précise rien du tout sauf le fait que je passe vendeuse . Je souhaiterais juste savoir si il a droit de changer mon jour de repos ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
16 août 2019 à 07:33
contrairement à un temps partiel, les jours et horaires de travail ne sont pas obligatoirement mentionnés sur le contrat pour un temps complet.
1