Contrat à 35h mais effectué 25h

JC2010 - 3 nov. 2020 à 15:41
 JC2010 - 12 nov. 2020 à 16:27
Bonjour,

Je vous demande votre aide pour savoir si ce que mes supérieurs me font faire est bien légal.
Je vous explique en ce moment le travail et pas fou donc semaine dernière ils ont décidés de nous faire travailler 25h au lieu de 35h. Mais du coup ils ont dis que nous aurions quand même notre notre plein salaire de 35h mais que nous leur devrons les 10h que nous ne ferons pas est-ce vraiement légal en sachant que c'est eux qui ont pris cette décision ?

Merci par avance de vos réponses.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
4 nov. 2020 à 17:37
Bonjour

Ce n'est pas vous qui avez décidé de faire 25h, c'est à l'employeur de vous donner du travail pour 35h

Chacun soit respecter les termes du contrat
1
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma question mais en soit le problème reste le même si ils veulent que je leur redonne les heures non faites comment faire pour refuser et qu'il ne m'arrive rien après ? C'est surtout les conséquences qui me pousse à me pauser pas mal de questions par rapport à la situations est ce que vue les circonstances actuelles ça change la donne.
0