Erreur de calcul contrat nounou
Résolu
nat26_7176
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
-
Modifié le 11 nov. 2020 à 23:05
nenuphar. Messages postés 6020 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 11 nov. 2020 à 23:38
nenuphar. Messages postés 6020 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 11 nov. 2020 à 23:38
A voir également:
- Comment calculer 1/120
- Comment calculer la prime médaille du travail ? - - Rémunération et paye
- Comment sont calculer les apl - Guide
- Comment calculer un pourcentage - Guide
- Nf p91-120 ✓ - Forum acheter un appartement
- Calculer son chomage 2024 - - Droit et chômage
1 réponse
nenuphar.
Messages postés
6020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
2 333
Modifié le 11 nov. 2020 à 23:12
Modifié le 11 nov. 2020 à 23:12
Bonsoir,
Attendre d'autres avis mais car mon assistante maternelle a fait le mauvais calcul de salaire .Le calcul qu'elle aurait du effectuer devrait être le suivant Mon assistante maternelle a écrit sur le contrat le même salaire horaire en brut que en net sois 3,80€ . ????
C'est vous l'employeur donc c'était à vous de rédiger le contrat ! si vous avez signé ce contrat vous n'avez plus qu'à appliquer les conditions contractuelles.
Vous travaillez sans doute et ce n'est pas vous qui avez rédigé votre contrat !
Voir avec la Fepem ou autres.
Cdt
Attendre d'autres avis mais car mon assistante maternelle a fait le mauvais calcul de salaire .Le calcul qu'elle aurait du effectuer devrait être le suivant Mon assistante maternelle a écrit sur le contrat le même salaire horaire en brut que en net sois 3,80€ . ????
C'est vous l'employeur donc c'était à vous de rédiger le contrat ! si vous avez signé ce contrat vous n'avez plus qu'à appliquer les conditions contractuelles.
Vous travaillez sans doute et ce n'est pas vous qui avez rédigé votre contrat !
Voir avec la Fepem ou autres.
Cdt
11 nov. 2020 à 23:24
J'ai rempli ma partie du contrat . Tout le reste du contrat e a été effectué par mon assistante maternelle.
C'est pour la première fois que je signait un contrat avec un assistante maternelle je pensais donc que c'était normale qu'elle remplissent le contrat elle même .
Je pensais que toute les assistante maternelle fesait comme ça ...
Et comme je lai dit c'est la première fois que je signait un contrat donc j'ai fait confiance en ce calculs vu qu'elle a 12 ans d'expérience en tant qu'assistante maternelle.
Merci de votre réponse.
11 nov. 2020 à 23:38
Reste à essayer de dialoguer avec votre assistante maternelle ... afin que le bien être de l'enfant soit respecté.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16842
Cdt