Travailler sans avoir signe de contrat

stephani - 25 août 2017 à 13:29
 Bouchraaa91 - 2 oct. 2020 à 08:24
Bonjour,
Voila depuis avril 2017 je fais des remplacement au CH de Dechy ( en tant qu'agent de propreté et d'hygiène avec diplôme)
j'ai travailler tout le mois de mai 2017 Sans contrat signer plus de 60h
j'ai demander a la responsable de régulariser tout ca mais rien n'est Fait a ce jour
Au moi de juillet un nouveau remplacement du 17 au 30 6 heure par jour plus dimanche (9h00 à 14h30)
la semaine dernier Jai reçu ma fiche de paie mon salaire du mois de juillet et un autre contrat Identique au premier a part au dimanche on na changer les heures ( 9 h 13h15 ) écris au stylos Bic ??? je ne c'est même pas si Jai étais plus du fait que je travaille le dimanche
et encore maintenant cela fais une semaine que Jai repris un remplacement du 21/8/2017 au 27/09/2017 SANS AUCUN CONTRAT SIGNER

3 réponses

Bonjour,

Si votre employeur ne vous remet pas de contrat dans les 48 heures, vous êtes censé être en cdi.

Cordialement.
16
Bonjour,

Je travail en temps que intérimaire depuis 3 semaine,
je n’est toujours pas signé de contrat !
on me dit qu’il on un problème informatique mais 3 semaine cela fait beaucoup ! de plus je leurs est envoyer un mail toujours pas de réponse. Je me suis déplacé il me dise que je bientôt le recevoir.
Je n’est pas de feuille d’heures mais un badge pour chaque jours je badge. que faire ?
0