Froid dans le bureau

sandek - 19 nov. 2020 à 10:08
 sandek - 19 nov. 2020 à 11:00
Bonjour,
Je ne savais pas trop dans quel partie du forum posé ma question et je m'en excuse si mon post est mal placé.
Ma fille travaille dans un bureau très mal isolé et la température de ces jours ci est de 14/15° ; Je crains quand l'hiver sera là car malgré le chauffage (clim) la température ne remontera pas énormément.
De plus elle a un syndrome de Raynaud (sensibilité au froid des articulations) qui en cas de froid constant lui engourdit les extrémités des articulations (pieds et mains).
Son employeur n'est pas propriétaire des murs et je pense qu'il faudra un certain temps ou un temps certain pour refaire une isolation des locaux.
Comment réagir face à cette situation ? je vous remercie de me m'aider. A bientôt

4 réponses

Bonjour,

C'est à votre fille de voir ça avec son employeur. Un petit radiateur d'appoint pourrait faire l'affaire.
0
Merci pour votre rapidité mais là est le problème non seulement son employeur estime que le chauffage lui coute cher car les murs sont fendus de toute part..les travaux par le proprio sont loin d'être à l'ordre du jour (conflit)
0
Bonjour,

Si son état de santé est incompatible "avec son travail", il est utile qu'elle demande a voir le médecin du travail.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2020 à 10:18
Et le télétravail ? est-ce possible ? Et faire intervenir le médecin du travail.
0
Merci à tout le monde...Son état de santé est compatible avec son travail mais c'est le froid qui ne l'est pas !! Travailler dans un bureau avec la doudoune ne me semble pas être dans la logique..Chauffer un bureau dont les murs sont fissurés et mal isolés ne sert plus à rien et je comprend son employeur qui lui fait cette remarque. Bref ... nous allons voir dans les prochains jours et aviserons alors ..merci et bonne continuation à toutes et tous :)
0