Question pour un avenant

ninette - 13 oct. 2020 à 10:36
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 oct. 2020 à 08:39
Bonjour, je voudrais savoir es que l on peut refuser de signer un avenant si il ne conviens pas avec se que marque l employeur ;en thérapeutique dois ton me faire un avenant ;on me donne un travail qui na jamais fait parti de mon anciens travail ;es que je peux négocier pour avoir une augmentations ;es que le patron peut mettre que l entreprise peut évoluer sur l avenant de suite ou refaire un avenant le temps venu car si non sa veut dire quil a pas de nous dire a quoi ont dois prétende ;le patron dois t il bien pressier les taches a faire ou juste dire polyvalent ;es que il doit mettre des horaire exacte pour deux emploi diffèrent

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
14 oct. 2020 à 08:39
Bonjour

Vous avez le droit de refuser (sauf couteau sous la gorge)

Vous avez le droit de négocier une augmentation, l'employeur a le droit de refuser

Plus le contrat est précis, moins il peut y avoir de contestation par la suite
0