désolée mais je me permets de remettre mon post d'hier 04/12/09 car j'ai un absolu besoin d'une réponse quant aux règles de sécurité non respectées : pas d'autorisation de l'inspection du travail pour se servir d'un tire-pale, pas de CACES pour les employé(e)s en cdi, etc ...
Bonjour,
depuis le 07/09/09 j'étais en intérim dans une société de jouets, tout ce passait très bien jusque hier soir où l'on m'a signifié, au moment où je partais, ma fin de mission (?!?!?) celle-ci devait durer jusqu'au 18/12/09
1) il était interdit de parler mais celà ne me dérangeait aucunement
2) il fallait (désolée de l'expression) cirer les chaussures des chefs pour être bien vu, ce qui n'est pas mon cas
3) faire des HS au gré des chefs (j'ai travaillé 48 h en 1 semaine) sinon c'était mini 44 h sur 5 jours
4) pratiquer la délation
etc, etc, etc ....
hier matin et étant trop fatiguée j'ai prévenu comme quoi je ne pouvais plus faire de HS et le soir, le couperet est tombé
d'autre part, j'ai appris qu'il fallait une autorisation de l'inspection du travail pour conduire 1 tire-pale électrique : en aucun cas celà n'a été fait, sans oublier que plusieurs employé(e)s en poste conduisent des chariots élévateurs ainsi que des auto-portés sans avoir le CACES
dernière chose : la fille d'une personne en CDD a la grippe A, cette mère continue de travailler au risque de transmettre le virus
je sais qu'étant intérimaire mes droits sont limités mais ce n'est pas une raison pour me traiter de la sorte, alors que faire de tout celà ?