A voir également:
- Conflit de contrats de travail...
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
3 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
6 juil. 2010 à 10:47
6 juil. 2010 à 10:47
si vous n'avez pas singé votre contrat il n'aura aucune raison de vous payer
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
6 juil. 2010 à 10:53
6 juil. 2010 à 10:53
Bonjour,
Faut lire un peu...
Quelles sont les différences entre les deux contrats concernant ces modalités de rupture...?
Dans tous les cas : c'est votre prmier contrat qui prime. Il aurait du vous faire un avenant, pas un nouveau contrat...
Faut lire un peu...
Quelles sont les différences entre les deux contrats concernant ces modalités de rupture...?
Dans tous les cas : c'est votre prmier contrat qui prime. Il aurait du vous faire un avenant, pas un nouveau contrat...
Sur le premier contrat pour une rupture de période d'essai il est stipulé que cela doit être notifié par écrit remis en main propre contre récépissé ou adressé en recommandé avec avis de réception.
Sur le second contrat que je n'ai pas signé, il est stipulé qu'il pourra être mis fin au contrat sur simple notification en conformité avec les dispositions légales.
Là où joue la différence pour moi c'est que dans le premier cas ils me doivent un délais de prévenance d'un mois, alors que dans le deuxième seulement de 15 jours.
Sur le second contrat que je n'ai pas signé, il est stipulé qu'il pourra être mis fin au contrat sur simple notification en conformité avec les dispositions légales.
Là où joue la différence pour moi c'est que dans le premier cas ils me doivent un délais de prévenance d'un mois, alors que dans le deuxième seulement de 15 jours.