Rupture contrat d'apprentissage (urgent)
prisci10
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis en apprentissage cap cuisine dans un restaurant et mon patron rompt mon contrat car il ferme le restaurant dut a trop de charge qu'il doit payer,mais le souci et que moi mon contrat devait se terminer le 25 Aout 2010 et donc j'aimerait savoir les indemnits que je doit toucher ? et est ce qu'il doit me payer jusqu'a la fin du contrat ? j'ai recu la constatation de la rupture mais il n'ya rien d'indiquer alors Merci a vous de me repondre.Cordialement.
Voila je suis en apprentissage cap cuisine dans un restaurant et mon patron rompt mon contrat car il ferme le restaurant dut a trop de charge qu'il doit payer,mais le souci et que moi mon contrat devait se terminer le 25 Aout 2010 et donc j'aimerait savoir les indemnits que je doit toucher ? et est ce qu'il doit me payer jusqu'a la fin du contrat ? j'ai recu la constatation de la rupture mais il n'ya rien d'indiquer alors Merci a vous de me repondre.Cordialement.
A voir également:
- Rupture contrat d'apprentissage (urgent)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
peut être serait il plus simple et positif de chercher du travail dans la restauration l'été il y a du travail et mieux payé en plus que votre contrat d'apprentissage.
De plus votre employeur doit vous faire des papiers de fin de contrat pour votre futur travail, si vous allez à la bagarre cela sera compromis.
Vous etes au bout de votre contrat cela est déjà un bon élément pour votre futur...
Cdt