Non reconduction de contrat

papillonfmr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 25 juin 2010 à 09:12
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 juin 2010 à 09:17
Bonjour,
j'étais en CCD jusqu'au 31 aout 2010, entant qu'animatrice, j'ai reçu une lettre de non reconduction de contrat (jusque là tout est normal) mais les motifs, je ne les trouve pas justifié (ex : il est écrit qu'on m'a fait des remarques à plusieurs reprises sur mon manque d'implication dans mon lieu de travail et avec mes collèges) sauf qu'on me l'a jamais dis. Puisque ma direction ne me parlait jamais ou très rarement.
Plus grave le motif " comportement parfois déplacé envers les enfants que je m'occupe". Là, je flipe ça peut être : ne pas relever quand un enfant profère des insultes, à je les tape, à des attouchements. Je travail dans une cité avec des enfants de primaire, je pense que si j'avais vraiment un comportement déplacer avec les enfants les grands me serai deja tombé dessus.

ai je des recours??

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 354
25 juin 2010 à 09:17
Bonjour,

Le plus simple serait de leur demander de justifier leurs remarques en adressant un courrier recommandé à votre tour.

Ils ne peuvent pas vous garder en poste jusqu'à la fin du CDD si votre comportement est néfaste pour les enfants.
Il y a quelques points à éclaircir avec eux.

0