A voir également:
- Jour de repos stipulé dans le contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 07:59
14 août 2010 à 07:59
il doit stipuler dans votre contrat non le jour de repos.. mais les horaires des jours travaillés.!!! (c'est obligatoire à temps partiel)
Merci pour votre réponse... un dernier point: si je suis ammenée à travailler un jour autre que ceux stipulés dans mon contrat (remplacement, avance du travail en retard...) n'est ce pas me mettre en portafaux par rapport au contrat? ai-je le droit de refuser de venir? En cas d'accident, qu'en est-il de l'assurance?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Merci pour votre réponse... un dernier point: si je suis ammenée à travailler un jour autre que ceux stipulés dans mon contrat (remplacement, avance du travail en retard...) n'est ce pas me mettre en portafaux par rapport au contrat? ai-je le droit de refuser de venir? En cas d'accident, qu'en est-il de l'assurance?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 11:05
14 août 2010 à 11:05
déjà à temps partiel vous ne pouvez pas refuser de faire des heures complémentaires à hauteur de 10 % ..(ou 1/3 selon les conventions collectives)...
c'est vrai que pour être tranquille il vous faudrait un accord écrit de l'employeur !!! mais dans la pratique on ne le fait pas... cela arrive souvent à des temps partiels de prendre une matinée ou une journée et de la récupérer sur leur jour de repos...
en cas d'accident.. vous devriez être couvert car vous êtes au travail...!!
c'est vrai que pour être tranquille il vous faudrait un accord écrit de l'employeur !!! mais dans la pratique on ne le fait pas... cela arrive souvent à des temps partiels de prendre une matinée ou une journée et de la récupérer sur leur jour de repos...
en cas d'accident.. vous devriez être couvert car vous êtes au travail...!!