A voir également:
- Rupture d'un contrat d'apprentissage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de gré à gré - Guide
5 réponses
bonjour voila je souhaiterai savoir si au bout de 1ans on peut arreté un contrtat d'appentissage
merci de vos reponse
merci de vos reponse
Bonsoir,
pendant les deux premiers mois du contrat d'apprentissage le patron comme l'apprenti peut stopper le contrat avoir à justifier ce choix.
Cdt
pendant les deux premiers mois du contrat d'apprentissage le patron comme l'apprenti peut stopper le contrat avoir à justifier ce choix.
Cdt
Bonjour à tous !!
J'ai arreté mon contrat d'apprentissage au bout de quelques semaines pendant la période d'essais à cause d'un employeur pas vraiment fait pour ça !!
Aujourd'hui il me demande de venir signer les papiers pour que mon dossier soit en règles..L'entreprise se trouve assez éloignée de chez moi.. Je lui est donc demandé de m'envoyer ces papiers mais il refuse.
Que ce passe t-il si je ne signe pas les papiers ? Est ce que je risque quelque chose ?
Merci d'avance de vos réponses
J'ai arreté mon contrat d'apprentissage au bout de quelques semaines pendant la période d'essais à cause d'un employeur pas vraiment fait pour ça !!
Aujourd'hui il me demande de venir signer les papiers pour que mon dossier soit en règles..L'entreprise se trouve assez éloignée de chez moi.. Je lui est donc demandé de m'envoyer ces papiers mais il refuse.
Que ce passe t-il si je ne signe pas les papiers ? Est ce que je risque quelque chose ?
Merci d'avance de vos réponses
bonjour,je suis dans le meme cas avec mon fils,mais la loi dit que pendant les deux premiers mois l'employeur fait est dit ce qu'il veut pour ne pas garder un apprenti.cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question