Délivrance d'un contrat de travail?.....
magoo
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari travaille actuellement depuis 1 mois et demi avec un employeur mais il n'a toujours pas signé de contrat,ni reçu de fiche de paie.Il a seulement reçu un salaire.
Je me doute que nous sommes largement hors-délai mais j'aurai aimé savoir quels sont nos recours si les chose tournaient mal vu qu'il n'a aucun document officiel?Et si cette pratique était courante?Il semblerait qu'il y ait autant de retard en raison de l'absence du comptable.Merci de vos réponses.Bonne journée.....
Mon mari travaille actuellement depuis 1 mois et demi avec un employeur mais il n'a toujours pas signé de contrat,ni reçu de fiche de paie.Il a seulement reçu un salaire.
Je me doute que nous sommes largement hors-délai mais j'aurai aimé savoir quels sont nos recours si les chose tournaient mal vu qu'il n'a aucun document officiel?Et si cette pratique était courante?Il semblerait qu'il y ait autant de retard en raison de l'absence du comptable.Merci de vos réponses.Bonne journée.....
A voir également:
- Délivrance d'un contrat de travail?.....
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
3 réponses
sans contrat il est en cdi
sa fiche de salaire fixe les termes du contrat
surtout ne pas signer de contrat anti daté car il est en cdi
sa fiche de salaire fixe les termes du contrat
surtout ne pas signer de contrat anti daté car il est en cdi