Avenant de transformation dun cdd en cdi

Résolu
Mimi - 3 nov. 2021 à 07:15
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 nov. 2021 à 10:15
Bonjour,
Depuis 2ans j'effectue des vacations sur une structure et début septembre 2021 on m'a proposé un cdi a temps partiel qui me convenait et m'a t'on dit prendra effet au 1novembre 2021 et que pour le mois d'octobre je serai en cdd dans cette même structure à effet du 01/10/2021 au 31/10/2021.sachant que le contrat CDD on me la remis le 08/10/2021 que j'ai signé ce jour là car il correspondait au condition que mon ma signifié lors de l'entretien. Or,il se trouve que l'on me remet le 2 novembre 2021 un avenant de transformation dun cdd en CDI sans période d'essai et avec un changement au niveau des horaires et jour de travail et un changement du lieu de travail que lon m'a indiqué à aucun moment sachant que l'on ma remis au préalable un planning sur la structure dans laquelle je travaille depuis 2ans. QUE dois je faire et on til le droit en temps que société privée ? ???merci de me repondre

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 389
3 nov. 2021 à 10:15
Option 1 : vous refusez de signer cet avenant. Vous vous retrouverez donc sans emploi. Vous aurez le droit au chômage, mais pas à la prime de précarité.
Libre à vous de tenter d'assigner l'entreprise au prud'homme, que ce soit pour obtenir la précarité, ou la transformation de votre CDD en CDI aux conditions souhaitées.. Mais personne ne pourra vous garantir le résultat.

Option 2, vous signez cet avenant et validez de vive voix avec votre employeur sur les conditions de travail. Vous devrez alors respecter les conditions de cet avenant.
0