Je souhaite avoir des réponses à ceci s’il vous plaît.

Chouchou91 - 30 oct. 2021 à 18:38
hoquei44 Messages postés 16053 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 30 oct. 2021 à 18:47
Bonjour, je me permet d’écrire car je suis dans une situation délicate…

Je voulais faire une rupture à l’amiable avec mon patron mais nous n’avons pas eu de discussion pour se mettre d’accord sur cela.

Je suis apprentie depuis 3 ans déjà dans le même domaine que je n’aime pas pour des raisons personnelles j’ai du y rester.

Je ne suis pas aller travailler mardi je n’ai pas donner de nouvelle car aller travailler là bas me lever je ne me sentais pas je ne voulais pas y aller je commençais à faire un burn-out.

Je l’ai appeler mercredi envoyer un message usen pour jeudi et aujourd’hui samedi il ne me répond pas.

Il m’a envoyer un lettre recommandé.

Hors je viens de commencer un nouveau contrat et je suis en période d’essais , je suis chez le même employeur depuis 2018.

Je n’ai jamais dit à mon patron que je souhaitais m’en aller ou autre c’est une autre personne qui l’a fait à ma place s’en que je puisse expliquer mon problème à mon patron.

Je ne sais absolument pas quoi faire.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16053 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 8 636
Modifié le 30 oct. 2021 à 18:47
Bonjour,

Votre message n'est pas tout à fait clair et il manque des informations.

Je l’ai appeler mercredi envoyer un message usen pour jeudi et aujourd’hui samedi il ne me répond pas.  

S'il ne répond pas, c'est que vous lui avez demandé quelque chose et que vous attendiez un retour. Que lui avez-vous demandé ? Que lui avez-vous dit dans vos messages ?

Il m’a envoyer un lettre recommandé. 

Et quel est le sujet de ce courrier ?

Hors je viens de commencer un nouveau contrat et je suis en période d’essais , je suis chez le même employeur depuis 2018. 

Vous venez de commencer un nouveau contrat depuis 2018 ?!? Depuis 3 ans, on ne peux pas vraiment dire qu'il s'agit d'un nouveau contrat que vous venez de commencer. Votre phrase n'est pas du tout clair, merci de la reformuler afin de mieux comprendre la situation.

Je n’ai jamais dit à mon patron que je souhaitais m’en aller ou autre c’est une autre personne qui l’a fait à ma place s’en que je puisse expliquer mon problème à mon patron. 

Vous avez quitté l'entreprise qui vous employait ? Par quel moyen juridique avez-vous rompu le contrat ?

CB

0