Je souhaite avoir des réponses à ceci s’il vous plaît.
Chouchou91
-
30 oct. 2021 à 18:38
hoquei44 Messages postés 16335 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 30 oct. 2021 à 18:47
hoquei44 Messages postés 16335 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 30 oct. 2021 à 18:47
A voir également:
- Je ne souhaite pas renouveler mon agrément
- Je ne veux pas renouveler mon cdd fonction publique - Forum CDD
- Refus renouvellement agrément cause pas d'enfants à garder ✓ - Forum litiges
- Combien de fois peut on renouveler l'ass ✓ - Forum Chômage
- Cesu nounou sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
- Motif refus agrément assistant familial - Forum salariés
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16335
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
8 784
Modifié le 30 oct. 2021 à 18:47
Modifié le 30 oct. 2021 à 18:47
Bonjour,
Votre message n'est pas tout à fait clair et il manque des informations.
S'il ne répond pas, c'est que vous lui avez demandé quelque chose et que vous attendiez un retour. Que lui avez-vous demandé ? Que lui avez-vous dit dans vos messages ?
Et quel est le sujet de ce courrier ?
Vous venez de commencer un nouveau contrat depuis 2018 ?!? Depuis 3 ans, on ne peux pas vraiment dire qu'il s'agit d'un nouveau contrat que vous venez de commencer. Votre phrase n'est pas du tout clair, merci de la reformuler afin de mieux comprendre la situation.
Vous avez quitté l'entreprise qui vous employait ? Par quel moyen juridique avez-vous rompu le contrat ?
CB
Votre message n'est pas tout à fait clair et il manque des informations.
Je l’ai appeler mercredi envoyer un message usen pour jeudi et aujourd’hui samedi il ne me répond pas.
S'il ne répond pas, c'est que vous lui avez demandé quelque chose et que vous attendiez un retour. Que lui avez-vous demandé ? Que lui avez-vous dit dans vos messages ?
Il m’a envoyer un lettre recommandé.
Et quel est le sujet de ce courrier ?
Hors je viens de commencer un nouveau contrat et je suis en période d’essais , je suis chez le même employeur depuis 2018.
Vous venez de commencer un nouveau contrat depuis 2018 ?!? Depuis 3 ans, on ne peux pas vraiment dire qu'il s'agit d'un nouveau contrat que vous venez de commencer. Votre phrase n'est pas du tout clair, merci de la reformuler afin de mieux comprendre la situation.
Je n’ai jamais dit à mon patron que je souhaitais m’en aller ou autre c’est une autre personne qui l’a fait à ma place s’en que je puisse expliquer mon problème à mon patron.
Vous avez quitté l'entreprise qui vous employait ? Par quel moyen juridique avez-vous rompu le contrat ?
CB